Death Metal >> Behemoth vs Nile
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Lequel de ces 2 groupes préfèrez vous ? La brutalité et l'efficacité de Nile? Ou l'inventivité et l'originalité de Behemoth ?
Behemoth
Nile

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Août 2007 - 21:58:12
Sur ce point ? Alors sur quel point ne me rejoins tu pas 0

Mercredi 29 Août 2007 - 22:33:39
J'entendais qu'une simple expression en disant cela

Je te rejoins en tout points si tu préfère

Mercredi 29 Août 2007 - 23:17:01
Ahhhhh je préfère ça. Moi aussi alors je te rejoins dans tout ce que tu dis... 0

Jeudi 30 Août 2007 - 13:11:27
Je suis fan de ces deux groupes depuis sept-huit ans, et je ne comprends pas pourquoi vous cherchez à les <<opposer>>. Les atmosphères dévellopées par ces deux combos sont très différentes, même si ont sent que Nergal est un grand fan du travail de Karl Sanders.
Sur un plan musical, les compos de Nile sont nettement plus complexes, la répartition du chant leur permet une approche très différente de celle de Nergal qui fait cela tout seul. La technicité n'étant pas tout, les morceaux de Behemoth sont plus accrocheurs, car moins dysrythmiques (des titres comme Decade of  Therion ou Satan's Sword sont plus accessibles que Masturbating the War God ou Barra Edinazzu).
Les deux groupes sont très bons dans ce qu'ils font, mais pour moi il n'y pas de groupe meilleur que l'autre.

Vendredi 31 Août 2007 - 16:27:03
J'ai voté Nile parcequ'il est à la traîne et que j'aime écouter autant l'un que l'autre même si l'un des deux demande une plus grande concentration...

Vendredi 31 Août 2007 - 20:05:52
J`ai voté pour Behemoth par des quelques raisons que j`aime mieux leur musique,ils ont fait plus de meilleurs albums que Nile(Selon moi),leur originalité et l`ambiance qui met avec leurs riffs.Depuis le commencement du sujet,je ne savais pas qui je devrais voté,mais mon choix est fait.

Hors sujet : Je vais casser l`ordi. que j`ai à mon école,c`est de la grosse merde.Ma prof. me dit que c`est haute vitesse,mais mon intermédiaire va quatre fois plus rapide que son haute vitesse.Ce n`est pas normal,mais quoique mon ordi. a la mentalité de fonctionner comme un haute vitesse.

Samedi 01 Septembre 2007 - 15:37:05
Nile  a sorti d'excelents albums, c'est juste que le production n'était pas au top... Quant à Behemoth je ne trouve pas qu'il soit "original" de par leur construction des morceaux et des ambiances. Cela dit ils sont plus structurés ou ont l'air plus structurés. Excelent leur dernier album quand même.

Dimanche 02 Septembre 2007 - 10:10:43
BEN MOI JAIME BIEN LES 2!!!!! ILS SONT TRES BON!!!! PAR CONTRE LE RAP SA ON PEUT DIRE QUE C'EST

Dimanche 02 Septembre 2007 - 10:15:44
moi j'aime bien les 2!!! ils sont bon, même tres bon!!! generalement tout les groupe de tout styles j'aime!!! par contre ce que je trouve pas bon  même casse couille c'est le rap!!!!! fuck a sa!! bon ben je sais pas se que vous pencer de cette putain de musique!!! alors n'esiter pas a me repondre!!

Dimanche 02 Septembre 2007 - 10:20:40
ben moi c'est les 2, ils sont tres bon tout les 2!!! moi j'aime tout les styles de metal!! mais par contre ce qui est pas bon, même casse couilles c'est cette putain de musique de rap!!! bon ben maintenant je c'est pas ce que vous en pencer!!