Death Metal >> Behemoth vs Nile
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Lequel de ces 2 groupes préfèrez vous ? La brutalité et l'efficacité de Nile? Ou l'inventivité et l'originalité de Behemoth ?
Behemoth
Nile

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Septembre 2007 - 03:32:47
NILE, sans hésiter.......
J'aurais plutôt fait le test avec Belphegor !!!!!!!0

Jeudi 06 Septembre 2007 - 20:20:38
Pareil pou rmoi : Nile !!0

Vendredi 07 Septembre 2007 - 00:00:46
C`est dommage que ça soit pas plus serrer que ça.Par contre,c`est beaucoup mieux qu`au début.

Lundi 24 Septembre 2007 - 13:42:37
mem si jadooooooore Behemoth je vote sans hesiter Nile

Jeudi 29 Novembre 2007 - 12:58:13
j'ai vote pour Nile car meme si j'aime beaucoup Behemoth, je trouve que
Nile est quand meme à un niveau plus élevé tant par la technicité que
par la richesse des compos.

Jeudi 29 Novembre 2007 - 13:14:22

citation :
disgracia dit : Behemoth, par défaut, car je ne connais pas vrément bien Nile

Moi, c'est exactement l'inverse !

Jeudi 13 Décembre 2007 - 00:24:10
Je ne suis pas super fin connaisseur mais ces 2 groupes sont parmi les rares à être parvenu à développer une véritable et brutale profondeur ésotérique, plus vicieuse peut-être chez Behemoth et pas étonnant au vu de ses antécédents black.
Toutefois, Nile avec "In their darkened..." a construit une oeuvre véritablement imposante et alors qu'on est plus dans la juxtaposition de morceaux chez Behemoth.
Certainement plus de varièté et de panache chez Behemoth (mais aussi de frime et de savoir faire...), ainsi qu'une discographie plus variée et évolutive (du black vers le death), donc intéressante.Alors voilà, mon choix est fait.

Jeudi 13 Décembre 2007 - 00:49:20
mmmmmmmm Nile peut être... Mais le choix est difficile pour moi.

Vendredi 21 Décembre 2007 - 15:29:05
   J'ai vu les deux groupes live cette année. NILE et il n'y a pas photo même si BEHEMOTH c'est du bon aussi.
    Si la musique de NILE n'est pas structurée alors moi je suis le pape, c'est plus compliqué a assimiler, ça demande plus d'écoutes pour bien tout comprendre mais destructuré?non.
    Les samples et effets egyptiens de NILE sont bien plus variés et sont beaucoup plus difficile à mettre en place que les passages de claviers de BEHEMOTH.
                        NILE RULES!!!!!!

Vendredi 21 Décembre 2007 - 17:22:11

citation :
Grand_Pierre dit :

citation :
disgracia dit : Behemoth, par défaut, car je ne connais pas vrément bien Nile

Moi, c'est exactement l'inverse !

Maintenant que je me suis plus cultivé sur la question, le choix devient plus difficile, peut etre meme que je changerai mon vote...