Death Metal >> Behemoth vs Nile
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Lequel de ces 2 groupes préfèrez vous ? La brutalité et l'efficacité de Nile? Ou l'inventivité et l'originalité de Behemoth ?
Behemoth
Nile

Ce topic est verrouillé

Lundi 03 Novembre 2008 - 20:32:36
51 a 49 apres 98 votes!!!

Faut croire que c est un bon sondage...

Lundi 03 Novembre 2008 - 22:09:10
Bah! Si on supprimait le vote des jeunes Blackeux qui n'y connaissent rien en Death, Nile serait largement en tête.

Lundi 03 Novembre 2008 - 22:11:42
0 

Lundi 03 Novembre 2008 - 22:12:04

citation :
BEERGRINDER dit :
ah! Si on supprimait le vote des jeunes Blackeux qui n'y connaissent rien en Death, Nile serait largement en tête.

Carrément d'accord. Mais bon Behemoth c'est pas non plus comme si c'était un groupe de merde.

Lundi 03 Novembre 2008 - 22:19:44
0  Ca aura pas mis longtemps à réagir...

Lundi 03 Novembre 2008 - 22:58:41
Nile est pour moi en nette perte de vitesse par rapport au fantastique tryptique "Black Seeds Of Vengeance", "In Their Darkened Shrines" et "Annihilation Of The Wicked"... Le dernier album m'a fait froid dans le dos... Déçu, c'est le mot.

Mais bon, c'est pas comme si Behemoth était un groupe révolutionnaire, quand même. Un grand groupe de Live, indéniablement (ils sont presque pas ridicules avec leurs armures: challenge réussi ), mais quelques riffs ont tendance à tourner en rond et à se retrouver d'album en album...

Après, Nergal il perd pas ses cheveux aussi vite que Dallas Toller-Wade...

Mais c'est un autre débat.

Lundi 03 Novembre 2008 - 22:59:38
Et mon vote pour Nile vient de rétablir les votes à 50/50 !

Mardi 04 Novembre 2008 - 21:07:05

citation :
BEERGRINDER dit : Bah! Si on supprimait le vote des jeunes Blackeux qui n'y connaissent rien en Death, Nile serait largement en tête.

T a pas tout faut! c est vrai ca...

Jeudi 06 Novembre 2008 - 23:27:06
Perso j'ai voté Nile parce que j'ai adoré ce que j'en ai entendu, ce qui n'est pas le cas de Behemoth que lors des premières écoutes je n'ai vraiment pas apprécié. Par la suite je m'en suis repassé et j'ai trouvé ça sympa, sans que ça ait le même impact que Nile.
Je sais pas si ça a un lien mais j'aime pas tellement le black (ce que j'en ai entendu en tout cas), après il parait que c'est plus death maintenant Behemoth. La voix me passait au-dessus au début aussi dans Behemoth, et je dois avouer que les touches egyptiennes de Nile sont un fort point en leur faveur pour moi, parce que j'ai adoré tout simplement.

Samedi 08 Novembre 2008 - 01:16:54
Je n ai et ne connais qu un seul album de Behemoth zos kia Cultus , bon album mais qui ne me donne pas envie d approfondir le reste de leur discographie .
Mon vote est largement pour Nile que je suis depuis 10 ans . Choix completement subjectif  mais c est pas grave .