Behemoth (PL) >> Behemoth (PL) : Réédition de démos
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 18 Mars 2011 - 11:49:26
Aaaaaah Ca c'est une bonne news ! Fan de Behemoth que je suis attend ces rééditions avec impatience !!

ps: Vermillon666 est un Brave con !
désolé mais ça devait sortir !

Vendredi 18 Mars 2011 - 11:53:14

citation :
Noctifer dit : Hum... y aura des morceaux qu'on ne trouve pas sur les albums là dedans ? (c'est une vrai question hein: je connais pas du tout les débuts du groupes). Ou des inédits ? Parce que je sais que les labels doivent rentabiliser le temps perdu par l'hospitalisation de Nergal/exploité le filon de la pub faite par la dite hospitalisation, mais mon instinct m'empêche de marcher là dedans. donc à la limite si ces ré-éditions sont suffisament fournies en nouveauté ca peut valoir le coup, sinon je chercherai plutot les originales en occaz... Affaire à suivre je suppose.

C'est une réédition de demo. Le son sera particulièrement crade, et c'est du True Black Metal. Je te dit sa vue que tu dois pas vraiment avoir l'habitude du son raw vue t'es groupe favorie 0

Si tu veux te procurer les originals, je te souhaite bonne chance. Et un conseil, met au moin 666 euros de coté. 0

Vendredi 18 Mars 2011 - 12:50:11
Pour moi c'est tres bien!! j'aime beaucoup le black de Behemoth (Grom est le meilleur album du black metal!) avec un meilleur son ils seront tres interessants!! mais les avis sont partagés!

Vendredi 18 Mars 2011 - 19:00:19
exellente nouvelle en plus ca permettra a certains de revoir leurs classiques au lieu de se jeter lamentablement sur toutes nouvauté sortie juste pour se la peter aupres des potes!!!!

Vendredi 18 Mars 2011 - 22:07:40

citation :
Vermillion666 dit :

A ta place je surveillerai mes messages privés parce que là t'as pas fini d'entendre parler de moi.

Ca m'étonnerait, mon cher blackangel.

citation :
VariaMosuk dit :

PS: Vermillion666 tu devrais avoir honte!

Vu que t'as la même Ip que les deux autres comptes, un mot de travers et c'est la porte aussi.

Vendredi 18 Mars 2011 - 22:36:35

citation :
MakraM dit : Perso, je pense que c'est une très mauvaise idée.
A leur début ils étaient dans un Black très atmosphérique avec aucune nuance Death, et rééditer ces disques aujourd'hui va faire que brouiller les périodes et mélanger les ambiances et les styles. Je sais pas si Behemoth a besoin de ça maintenant.

Moi je me contrefiche de savoir si c'est un bon calcul marketing ou pas pour Behemoth, ça m'évitera de chercher désespérément le pressage l'original de From the Pagan Vastlands sur E-bay et le payer la peau du cul.

Behemoth ne jouait d'ailleurs pas du Black atmosphérique, And the Forests Dream Eternally et Sventevith sont plutôt des pièces de Black Metal très influencé Darkthrone.

Pour ma part à part Grom que je trouve moyen et sur lequel ils avaient un peu viré Pagan mou du genoux (malgré quelques bons morceaux), j'aime toutes les périodes de Behemoth.