Behemoth (PL) >> Behemoth (PL) : Réédition de démos
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 17 Mars 2011 - 23:23:43
Pfff! ce groupe là me casse les couilles...

Vermillion666 a été averti pour ce message

Jeudi 17 Mars 2011 - 23:52:10
Une belle occasion de pouvoir mettre la main sur ... From The Pagan Vastlands, que je cherche à acquérir depuis quelques temps.


Jeudi 17 Mars 2011 - 23:53:30

citation :
Vermillion666 dit : Pfff! ce groupe là me casse les couilles...


Si au moins c'était vrai tu serais quitte de faire des gamins à Ton image...

Retour au sujet... C'est intéressant pour les fous comme moi qui veulent TOUT avoir d'une discographie!!!


Vendredi 18 Mars 2011 - 00:20:38


citation :


Si au moins c'était vrai tu serais quitte de faire des gamins à Ton image...

Retour au sujet... C'est intéressant pour les fous comme moi qui veulent TOUT avoir d'une discographie!!!


A ta place je surveillerai mes messages privés parce que là t'as pas fini d'entendre parler de moi.

Vendredi 18 Mars 2011 - 03:13:51

citation :
Vermillion666 dit :
A ta place je surveillerai mes messages privés parce que là t'as pas fini d'entendre parler de moi.

0 
De toute façon zazelo666 peut te blacklister de sa messagerie. On va pas entendre longtemps parler de toi si tu continues à te comporter comme tu le fais.

Vendredi 18 Mars 2011 - 09:39:38

citation :
Vermillion666 dit :


citation :


Si au moins c'était vrai tu serais quitte de faire des gamins à Ton image...

Retour au sujet... C'est intéressant pour les fous comme moi qui veulent TOUT avoir d'une discographie!!!


A ta place je surveillerai mes messages privés parce que là t'as pas fini d'entendre parler de moi.

 
Franchement, t'as que sa à faire ? Alors sa sers à rien d'être sur un forum.
 
Sinon c'est une super nouvelle, j'adore les vieux Behemoth et surtout les demos je vais me le procurer dés sa sortie !

Vendredi 18 Mars 2011 - 09:52:37
En lisant la news sur le site de Behemoth, ils mentionnent plusieurs fois que ce sera "à tirage limité", sans préciser le nombre. Il ne faudra pas perdre de temps une fois qu'ils seront disponibles. 0

Vendredi 18 Mars 2011 - 10:03:54

citation :
ChaosFlame dit : En lisant la news sur le site de Behemoth, ils mentionnent plusieurs fois que ce sera "à tirage limité", sans préciser le nombre. Il ne faudra pas perdre de temps une fois qu'ils seront disponibles. 0

 
Une raison de plus ! Merci pour l'info ! 0

Vendredi 18 Mars 2011 - 11:11:32
Hum... y aura des morceaux qu'on ne trouve pas sur les albums là dedans ? (c'est une vrai question hein: je connais pas du tout les débuts du groupes). Ou des inédits ? Parce que je sais que les labels doivent rentabiliser le temps perdu par l'hospitalisation de Nergal/exploité le filon de la pub faite par la dite hospitalisation, mais mon instinct m'empêche de marcher là dedans. donc à la limite si ces ré-éditions sont suffisament fournies en nouveauté ca peut valoir le coup, sinon je chercherai plutot les originales en occaz... Affaire à suivre je suppose.

Vendredi 18 Mars 2011 - 11:34:05

citation :
Noctifer dit : Hum... y aura des morceaux qu'on ne trouve pas sur les albums là dedans ? (c'est une vrai question hein: je connais pas du tout les débuts du groupes). Ou des inédits ? Parce que je sais que les labels doivent rentabiliser le temps perdu par l'hospitalisation de Nergal/exploité le filon de la pub faite par la dite hospitalisation, mais mon instinct m'empêche de marcher là dedans. donc à la limite si ces ré-éditions sont suffisament fournies en nouveauté ca peut valoir le coup, sinon je chercherai plutot les originales en occaz... Affaire à suivre je suppose.

Il n'y aura pas d'inédit, il s'agît juste de rééditions de démos. Suffit de lire un peu non?