Behemoth (PL) >> Behemoth (PL) : Nergal hospitalisé.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 11 Août 2010 - 18:47:15

citation :
HelMist dit :
[De toute façon, il y a beaucoup de' Cancer en ce moment.

T'as raison c'est la bonne saison.

Mercredi 11 Août 2010 - 20:40:52
courage camarade,on a besoin de toi pour defendre les etendars du Black Metal,Behemoth est un grouppe incontournable la musique qu'il nous balance dans la tronche depuis vingt ans en fait des veritable leaders de la scene black/death.                                                         Hail Behemoth

Jeudi 12 Août 2010 - 00:21:33
Le traitement en plusieurs étapes, ça fleure le Cancer ou le Sida ça... ou un truc de mierda de la sorte. Si ça pouvait être une angine, tiens u_u...
Powodzenia moje Brat !

Jeudi 12 Août 2010 - 04:26:07
Bon la, la malédiction anti-métal commence vraiment à me mettre en rogne!!!!!
Mwa j'le dit y'a quelque chose derrière tout ça!

Vendredi 13 Août 2010 - 15:19:32

citation :
nsfromhell dit :

citation :
HelMist dit :
[De toute façon, il y a beaucoup de' Cancer en ce moment.

T'as raison c'est la bonne saison.

(rire jaune) tu viens peut être d'un patelin paumé ou un truc comme ça. Ce genre de maladie s'est bien multiplié et pas besoin de s'interesser du coté des medias. Il suffit de regarder dans la vie de tout les jours autour de soi. Je connais de plus en plus de gens qui s'en attrapent. Au moins, la plupart se guerissent mais c'est pas une generalité.
  Ensuite, le en ce moment ne parle pas d'une courte periode mais peut etre ces dernieres annees (par exemple).

Ensuite, ce qui me met en rogne c'est vos reactions à 2 balles! Des messages puant la sincerité!

Vendredi 13 Août 2010 - 17:37:14
Qu'il se remette et prenne son temps pour etre encore plus puissant et encore meilleur!

Samedi 14 Août 2010 - 19:29:06
je trouve que l'année 2010 a été dur pour le métal.Bon rétablissement a Nergal.

Dimanche 15 Août 2010 - 22:05:16
ce qui est le plus marant dans tout cela c'est que sa copine DODA
en fait tout un tas dans les media polonais!

Dimanche 15 Août 2010 - 22:07:14

citation :
jfacgenesis2010 dit : je trouve que l'année 2010 a été dur pour le métal.Bon rétablissement a Nergal.

tu as raison!
avec la mort de paul grey, et en fin 2009 de sullivan et autres...
ça me rend triste...