Behemoth (PL) >> Behemoth (PL) : Nergal hospitalisé.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 10 Août 2010 - 17:36:25

citation :
666Pandemonium dit : Ca sent le Cancer à plein nez. Pas bon. Pas bon du tout...
Je lui souhaite un prompt rétablissement. Le metal va vraiment mal ces temps-ci. La fin du monde aura lui avant 2012 à ce rythme là.

Si je comprend bien, pour toi fin du metal= fin du monde? Ouais...c'est bien résumé! :p

Mardi 10 Août 2010 - 18:04:49
Argh !
Espérons qu'il vas rapidement s'en remettre.

Mardi 10 Août 2010 - 19:33:47

citation :
RaZieL_88 dit : 'tain pis j'ai écrit Nargal...la loose...

Oui, et pis tu peux aussi éditer plutôt que de sortir 3 posts.

Mardi 10 Août 2010 - 22:11:13
Alors là ,il a bien caché ça en effet ,je les ai vu pas plus tard qu'en juin,et vu leur prestation ,rien ne laissait presager une telle nouvelle...
J'espere que la Malediction de 2010 ne s'abattra pas sur lui aussi...

Mardi 10 Août 2010 - 22:18:55
Aie. Alors la si LUI meurt ca sera un dieux en moins dans le pantheon Metal. Mais je suis confiant, je pense qu'il s'est pas mal surmene et que son hospitalisation subite est due surtout a ces efforts deraisonnables. Bon retablissement a toi Nergal!

[Peut etre qu'il a le sida]

Mardi 10 Août 2010 - 23:53:04
En plus qu'il a faillit prendre 2 ans de zonz'....

Mercredi 11 Août 2010 - 00:42:24
Je parie pour une leucémie, je ne sais pas pourquoi...

Mercredi 11 Août 2010 - 05:14:18
Leucémie leucémie leucémie.. ouai, ou pas. En effet il a été dit qu'il été au service de l'hématologie, ce qui n'est déjà pas entièrement confirmer, mais cela ne veux pas dire que son malaise est directement lié au sang, mais que simplement certain test et prélèvement sanguin sont surement nécessaire pour diagnostiquer son mal. Il n'y a qu'a attendre des sources sur, un rapport de Nergal ou des médecins.

Et sinon Nergal n'est pas mort, donc pas la peine de s'affoler, au vu de son message je pense que nous le retrouverons a péter le feu d'ici la fin de l'année pour des tournée enflammé.

Horns UP pour Nergal !

Mercredi 11 Août 2010 - 10:40:51
bon rétablissement!reviens nous en forme comme au graspop 2010!

Mercredi 11 Août 2010 - 11:50:06

citation :
Kuza dit : La Malédictiooooooooon Metalliiiiiiiiique 2010 ...

Nan, mais sérieux, c'est vrai, merde, c'est relou, ils clamsent tous, sans dec ... Restez les gars (les filles aussi) ...

J'espère qu'il va s'en remettre ...

Ca put la sincérité ton message. Arrêtez vos histoires de faucheuses putain. C'est un bon mec Nergal, live ou pas, Behemoth ou pas. De toute façon, il y a beaucoup de' Cancer en ce moment. J'espere qu'il s'en sortira.