Behemoth (PL) >> Behemoth (PL) : Groupe de soutien Facebook
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 29 Août 2010 - 13:23:17

citation :
Olivyeah dit :
Au moins, s'il s'éteint maintenant, il sera resté sur une excellente image. Et puis, après tout, c'est comme ça qu'on crée une légende, non ?

Tu veux dire les gars adulés sur des générations alors qu'ils n'ont rien fait d'exceptionnel ? Ha ouais, Ok...

C'est quoi que tu veux ? Qu'il vive en tant que Nergal ou qu'il meure en tant que légende ?


Dimanche 29 Août 2010 - 17:29:14
Moi, je ne veux rien. S'il s'en sort après ça, bien sûr, je considérerais ça comme une bonne nouvelle. S'il en meurt ... Eh bien ... Au moins, ce ne sera pas dans l'oubli, mais, pour citer quelqu'un mort dans la célébrité, The show must go on.


Dimanche 29 Août 2010 - 19:55:45
Après Dio, c'est le tour de Nergal... Dommage, un coup dur pour le Death Metal.

Lundi 30 Août 2010 - 00:14:59
Je n'ai pas Facebook, mais j'en ferais un juste pour poster mon soutien.


Lundi 30 Août 2010 - 00:40:20
Bien que ce soit terrible pour lui, c'est quand même le comble pour un metalleux d'avoir une leucémie, non?
Je savais qu'il avait quelques problèmes de santé mais pas à ce point là.

Lundi 30 Août 2010 - 09:23:48


citation :
yann1 dit : Bien que ce soit terrible pour lui, c'est quand même le comble pour un metalleux d'avoir une leucémie, non?
Je savais qu'il avait quelques problèmes de santé mais pas à ce point là.

Je ne voit pas en quoi c'est un comble. Personne n'est à l'abri de la maladie, elle n'épargne personne.

Lundi 30 Août 2010 - 14:17:48


citation :
Sephira dit :



citation :
yann1 dit : Bien que ce soit terrible pour lui, c'est quand même le comble pour un metalleux d'avoir une leucémie, non?
Je savais qu'il avait quelques problèmes de santé mais pas à ce point là.

Je ne voit pas en quoi c'est un comble. Personne n'est à l'abri de la maladie, elle n'épargne personne.

 
C'est de l'humour noir.  Beaucoup de metalleux ont des cheveux long voilà tout.
Même si ça ne reste qu'un détail en effet, se dire que Nergal doit être chauve dorénavant est curieux.

Lundi 30 Août 2010 - 14:47:04

citation :
yann1 dit :


citation :
Sephira dit :




citation :
yann1 dit : Bien que ce soit terrible pour lui, c'est quand même le comble pour un metalleux d'avoir une leucémie, non?
Je savais qu'il avait quelques problèmes de santé mais pas à ce point là.

Je ne voit pas en quoi c'est un comble. Personne n'est à l'abri de la maladie, elle n'épargne personne.

 
C'est de l'humour noir.  Beaucoup de metalleux ont des cheveux long voilà tout.
Même si ça ne reste qu'un détail en effet, se dire que Nergal doit être chauve dorénavant est curieux.

Faut la comprendre ta blague... Y'a pas que la leucémie qui fait perdre les cheveux.


Lundi 30 Août 2010 - 15:00:26
Putain je pense sincérement qu'on est maudits... Ce connard de dieu pourrait pas s'attaquer aux groupes d'emo-merde au lieu de balançer ses plaies sur les meilleurs headbangers du monde? à qui le tour, Max cavalera, Bruce Dickinson? je serai prêt à faire offrande de la tête de Marilyn Manson pour qu'il guérisse ou encore mieux, ma moelle osseuse

Lundi 30 Août 2010 - 22:08:26

citation :
Furia dit :

citation :
yann1 dit :



citation :
Sephira dit :





citation :
yann1 dit : Bien que ce soit terrible pour lui, c'est quand même le comble pour un metalleux d'avoir une leucémie, non?
Je savais qu'il avait quelques problèmes de santé mais pas à ce point là.

Je ne voit pas en quoi c'est un comble. Personne n'est à l'abri de la maladie, elle n'épargne personne.

 
C'est de l'humour noir.  Beaucoup de metalleux ont des cheveux long voilà tout.
Même si ça ne reste qu'un détail en effet, se dire que Nergal doit être chauve dorénavant est curieux.

Faut la comprendre ta blague... Y'a pas que la leucémie qui fait perdre les cheveux.

Oui, mais c'est ce qui est le plus visible. Leucémie et perte de cheveux sont souvent associé, voilà tout.
   
Spirit of Metal Webzine 2003-2024
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal