Behemoth (PL) >> Behemoth (PL) : Groupe de soutien Facebook
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 30 Août 2010 - 22:14:52
Et maintenant un groupe "facebouc"...

Nergal il doit pleurer de honte en voyant ça...

Mardi 31 Août 2010 - 20:20:23
Bon il parait selon le groupe en question qu'il aurait trouvé un donneur potentiel.
Ce serait une excellente nouvelle ca !

Mercredi 01 Septembre 2010 - 10:17:44
Ca peut faire supersticieux mais je ne regarde jamais la télé, exception faite hier où j'ai vu 5 minutes de documentaire. Un moine avait eut une leucémie, on lui avait dit qu'il allait mourir, il y a 30 ans. Aujourd'hui, il dompte des tigres. Nergal n'est pas condamné, il va revenir pour le 20 eme anniversaire du groupe.
  @TuistosHerz,
Si Facebook le sauve. Un peu d'ouverture d'esprit, il est pas malade pour Behemoth.

Mercredi 01 Septembre 2010 - 17:54:05

citation :
TuistosHerz dit : Et maintenant un groupe "facebouc"...

Nergal il doit pleurer de honte en voyant ça...

Un peu la même chose qu'HelMist : personnellement, je déteste Facebook et tout ce que ça implique ... Mais ce n'est pas pour ça que Nergal doit cracher sur des gens qui cherchent à la soutenir. Et je pense qu'il a d'autres soucis en tête.

citation :
FuneralFrog dit : Bon il parait selon le groupe en question qu'il aurait trouvé un donneur potentiel.
Ce serait une excellente nouvelle ca !

"Il paraît" ... Je reste réticent. Un emportement d'optimiste égaré, ça arrive plus souvent qu'on ne le croit ...