Behemoth (PL) >> Behemoth (PL) : Groupe de soutien Facebook
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 28 Août 2010 - 11:03:41

citation :
SatanicBear dit : Bon, j'ai pas Facebook donc je poste mon soutien ici..

Aller tien bon Nergal !

je fais pareil

Hail Nergal

Samedi 28 Août 2010 - 11:07:24
Je vais vous copier ! Nergal will Survive ! Horns Up !

Samedi 28 Août 2010 - 11:50:00
en tout cas, il va sans doute perdre ses cheveux à cause du traitement...
Nergal en mode skin head? :O

Samedi 28 Août 2010 - 13:10:04

citation :
Tfaaon dit : en tout cas, il va sans doute perdre ses cheveux à cause du traitement...

Non, comme Tom G. Warrior, avec un bonnet

Depuis quand on a besoin de Facebook pour rendre un hommage ? Pour moi c'est qu'un moyen Hypocrite de se montrer juste en cliquant sur un bouton. Si vous voulez souhaiter un bon rétablissement à Nergal, faites-lui parvenir ou faites-le pour vous même, ne laissez pas un site vous dicter le moyen de le faire.

Je ne rejoindrai pas ce groupe.

Samedi 28 Août 2010 - 13:27:45

citation :
Furia dit : Je ne rejoindrai pas ce groupe.

Moi non plus, ça ne sert à rien les groupes de soutient FB.

Samedi 28 Août 2010 - 13:35:39
Ceux qui pensent que Nergal va s'en sortir sont trop optimistes ... Étant donné que, d'après les nouvelles de lui, son Cancer est très avancé, même une greffe ne le sauvera probablement pas, si c'est un Cancer généralisé. Ou alors ça tiendrait du miracle.

Nous verrons bien, ce que lui reserve l'avenir, mais je ne me fais aucune Illusion, quant à ce grand génie du metal, qui aura atteint le panthéon et la reconnaissance la plus grande juste avant sa déchéance mortuaire. Son Destin était tracé.

Samedi 28 Août 2010 - 15:42:19

citation :
Ou alors ça tiendrait du miracle.

Lemmy, Ozzy et Nergal, les trois miraculés

Samedi 28 Août 2010 - 15:45:21

citation :
Furia dit :

citation :
Tfaaon dit : en tout cas, il va sans doute perdre ses cheveux à cause du traitement...

Depuis quand on a besoin de Facebook pour rendre un hommage ? Pour moi c'est qu'un moyen Hypocrite de se montrer juste en cliquant sur un bouton. Si vous voulez souhaiter un bon rétablissement à Nergal, faites-lui parvenir ou faites-le pour vous même, ne laissez pas un site vous dicter le moyen de le faire.

Comme Dis dans la news, les marques de soutien lui son transmises car sa femme est dans le groupe et y met des messages également pour informer les membres. Mais libre à toi de ne pas le rejoindre

Samedi 28 Août 2010 - 16:31:43

citation :
necromaniaxxx dit :

citation :
Furia dit :

citation :

Comme Dis dans la news, les marques de soutien lui son transmises car sa femme est dans le groupe et y met des messages également pour informer les membres. Mais libre à toi de ne pas le rejoindre

Ah oui? Je l'ignorais.

Dimanche 29 Août 2010 - 00:11:05
Et si on le connaît pas personnellement, le Nergal ?

Nan, sans déconner, je souhaite fortement qu'il puisse se rétablir, même si, si jamais c'est le cas (je reste sceptique, l'optimisme n'aboutit selon moi qu'à la déception dans la plupart des cas), son rôle au sein de Behemoth risque d'être un peu passé à la trappe (je doute qu'il soit en pleine forme si cela arrive) ...

Au moins, s'il s'éteint maintenant, il sera resté sur une excellente image. Et puis, après tout, c'est comme ça qu'on crée une légende, non ?