Death Metal >> Before the Age of Death (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Mai 2016 - 22:37:56

Une fois n'est pas coutume, un groupe de deathmetal, avec QUE des nanas.

Samedi 14 Mai 2016 - 13:04:00

En ce moment : Ending Quest - The Summoning

Un bon premier album de swedeath pour ce trio, toujours avec ce son de grattes estampillé Husqvarna et ces vocaux profond provenant d'outre tombe !
Le pied !

Samedi 14 Mai 2016 - 17:49:59

Inherit Disease - Ephemeral
Enfin reçu. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va beaucoup tourner.

Dimanche 15 Mai 2016 - 00:42:08

Acheode - Anxiety
Groupe de death technique italien dans un style proche de Killitorous. Ça tue. Je suis carrément passé à coté à l'époque. C'est vraiment dommage, j'aurai bien aimé me le procurer. Malheureusement il n'est plus disponible. Fait chier.

Edit :

Paalthal Annunaki - Paa Tal
J'enchaine les découvertes ce soir. Mon premier groupe mexicain. Ça joue, le son est excellent et c'est relativement original. Que demander de plus ?

Dimanche 15 Mai 2016 - 10:37:54

citation :
ShubNiggurath dit :
Massacre "Back from Beyond" 2014

Ne se hisse pas au niveau du terrible "From Beyond" mais ça reste un CD sympa. Pas besoin de réfléchir, ce n'est pas le genre de la maison.

Ah moi aussi je l'aime beaucoup cet album.  Parfait pour un barbecue et quelques bières entre potes, ça cogne direct et efficace.

Interment - Into the crypts of blasphemy (2010)

http://cps-static.rovicorp.com/3/JPG_400/MI0002/967/MI0002967421.jpg?partner=allrovi.com

Une belle tranche de swedeath saignant et incisif avec guitares grésillantes de rigueur et vocaux arrachés.  Efficacité maximum et morceaux qui te collent au cerveau pour le restant de la journée.

En attendant le nouveau qui ne devrait pas tarder.

Dimanche 15 Mai 2016 - 15:24:06

Postmortem / Casket Grinder : "sepulcro eterno" (split album)

https://i.ytimg.com/vi/EI4jmVuHEFg/maxresdefault.jpg

Postmortem joue un death à la Incantation, rapide, ponctué de parties lentes, lourdes et soudainement une accélération venue de je ne sais où et où se pose un chant guttural si profond, je rajouterai des soli sachant être très mélodiques, il y a aussi du Immolation et du Suffocation là dedans ; Casket Grinder évolue plus dans un death-thrash à la Sepultura (jusqu'à "arise"). Content d'avoir découvert ces deux groupes

https://tribulacionproductions.bandcamp.com/album/postmortem-casket-grinder-split-cd-out-now

Dimanche 15 Mai 2016 - 15:30:02

En ce début d'aprèm : Morbo - Addiction to Musickal Dissection

Un brulot de death putride et cradingue, mixe réussi entre Autopsy et le Entombed des débuts !

Suivi de - Unleashed - Where No Life Dwells

Un classique incontournable de la scène death suédoise avec des pépites telles Dead Forever, The Dark One, Violent Ecstasy...

Lundi 16 Mai 2016 - 09:46:46

Vraiment sympa ce Morbo!

Brutality "Sea of Ignorance" 2016

Pour les nostalgiques des années fastes de la scène de Floride!
La reprise de Bathory me laisse encore perplexe, mais c'est pour encore mieux apprécier les autres morceaux!

Lundi 16 Mai 2016 - 13:33:07

citation :
ShubNiggurath dit :
Vraiment sympa ce Morbo!

Brutality "Sea of Ignorance" 2016

Pour les nostalgiques des années fastes de la scène de Floride!
La reprise de Bathory me laisse encore perplexe, mais c'est pour encore mieux apprécier les autres morceaux!

Wai, c'est une manière de faire valoir. Bon après elle est pas mal cette reprise mais hors-sujet.

Lundi 16 Mai 2016 - 18:04:29

La vrai place de cette reprise c'était en bonus à la fin du disque...

Argile : Monotonous Moment of Monologue (2002)

Ouais, 15 ans après je ne sais toujours pas ou le foutre ce skeud.
A chaque fois je me pose la question : du Misanthrope version Doom ? Du Dark / Death atmosphérique ? Du Celtic Frost français ? Et au bout d'un moment je me dis qu'on s'en fout.

D'ailleurs hasard complet du calendrier, en parlant de reprise incongrue, tu as ici celle de Darkthrone au milieu de l'album....