Death Metal >> Before the Age of Death (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 09 Mai 2016 - 22:25:44

Ah putain, t'as quand même eu droit à Into Everlasting Fire du moins!
Je me souviens que Burn with Jesus avait été une sacré claque aussi.

EDIT: Excellent Dominehate thx! On dirait Ross Dolan au micro.

Lundi 09 Mai 2016 - 22:27:32

héhé grosse claque évidemment sur ce titre tu t'en doutes, j'ai également perdu une vertèbre sur Unholy Cult

Mardi 10 Mai 2016 - 12:46:20

DEATH STRIKE - Fuckin' Death

Un des nombreux projet de Speckmann ayant aussi officié chez Krabathor, Funeral Bitch, Abomination, et bien sur son groupe Master. D'ailleurs avant de sortir le premier album de Master, Speckmann va enregistré cette démo 4 titres en 85, qui sera ensuite convertie en album et agrémenté de titres suplémentaires (4 titres vont se rajouter pour former un album) et sortira dans les bacs en LP et CD chez Nuclear Blast en 1991, (d'ailleurs la réédition chez Dark Descent de 2011 vaut le coup avec 4 Rehersals suplémentaires ajoutée au 8 compos présentes plus des infos dans le livret et la jaquette de la démo originelle, pour les intéressés). Là on nage est en plein death à l'ancienne, bien dans l'esprit 80's, du riff assez thrash, on sent l'influence qu'a eu Venom et Hellhammer mais le tout sonne foncièrement Death Metal (proto death) comme proposait Possessed sur son Seven Churches la même année, ou Death sur son Scream Bloody Gore, avec un dose keupon suplémentaire. En gros ceux qui aiment les vieilles prods à l'anciennes, caverneuses et qui sentent le vieux cerceuil pourri, faut posséder cette pièce! CULTE!

Mardi 10 Mai 2016 - 13:06:12

Effectivement ça tue ça.
Je note, merci pour la découverte

Mardi 10 Mai 2016 - 13:34:26

Rebaelliun - The Hell's Decrees

Moins virulent que Annihilation mais putain ce riffing à faire bander un mort quoi ! V'là les soli en plus, fait pas semblant le père Penna.

Mercredi 11 Mai 2016 - 14:31:20

Agressor "Medieval Rites" 2000

Alliant puissance et finesse, offrant des riffs fouillés mais toujours accrocheurs. Des instrumentaux d'inspiration médiévale donnent une vraiment une couleur particulière à cet album. Même la reprise de King Diamond se fond à merveille dans l’ensemble. Preuve du réel talent d'écriture et de composition d'Alex.
Rien à se mettre sous la dent depuis "Deathreat", ça commence à faire long 10 ans... 

Mercredi 11 Mai 2016 - 16:19:11

Abnormality - Mechanisms of Omniscience
Il vient d'arriver, je vais enfin pouvoir l'étudier attentivement.

Mercredi 11 Mai 2016 - 18:53:31

Arkaik "Lucid Dawn" 2015

Pour les fans de Severed Savior, Odious Mortem, Spawn Of Possession...
Death brutal avec des passages empruntés au prog, voir au jazz surtout au niveau des lignes de basse. Le growl monocorde peut rebuter un peu au début.
L'album m'apparait un peu moins ambitieux que le précédent "Metamorphignition".

Jeudi 12 Mai 2016 - 21:58:40

Massacre "Back from Beyond" 2014

Ne se hisse pas au niveau du terrible "From Beyond" mais ça reste un CD sympa. Pas besoin de réfléchir, ce n'est pas le genre de la maison.

Vendredi 13 Mai 2016 - 19:38:39

citation :
ShubNiggurath dit :
Arkaik "Lucid Dawn" 2015

Pour les fans de Severed Savior, Odious Mortem, Spawn Of Possession...
Death brutal avec des passages empruntés au prog, voir au jazz surtout au niveau des lignes de basse. Le growl monocorde peut rebuter un peu au début.
L'album m'apparait un peu moins ambitieux que le précédent "Metamorphignition".

j'adore le final de ce skeud, complètement barré.