Death Metal >> Before the Age of Death (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 08 Mai 2016 - 02:00:35

Lundi 09 Mai 2016 - 13:07:55

Ce live d'Immolation fut terrible, bordel je me suis pris une claque comme rarement devant un groupe de death (petit CR de cette soirée à venir prochainement !!)

sinon là je m'envoie :

Gutted : Bleed for Us to Live

Certes ce n'est pas l'album de death USD old-school le plus original qui soit, mais ce groupe nous gratifie de quelques riffs bien sentis ("Bleed", "Death Before Dismember", "Flood of Blood") et possède ce charme des productions de l'époque dont je suis particulièrement friand

Lundi 09 Mai 2016 - 13:15:21

Aujourd'hui : Decomposed - Hope Finally Died

Enfin choppé cet album des anglais balançant un death doom lourd et pesant, ponctué de mélodies poignantes à l'image du magnifique At Rest...

Suivi de : Slaughterday - Laws of the Occult

Un death old school poisseux et sortis tout droit d'un fond de caveau, bien comme je l'aime, entre Autopsy et la scène suédoise ! Miam !

Lundi 09 Mai 2016 - 13:22:35

Alors Armel ils vous ont fait Close to a World Below un des grands moments pour moi lorsque je les ai vu l'été dernier.

Lundi 09 Mai 2016 - 16:22:18

Doom Formation : Definition Of Evil (1995)

Réédition de l'unique démo du groupe chez Pathologically Explicit. Je passe rapidement sur l'espèce de feuille de PQ minable qui sert de livret ... Sinon, musicalement ça tue. Doom Formation c'est une sorte de Broken Hope mais version très evil. Un putain de Death Metal qui pue l'underground et la cave de répétition. Terrible !

Lundi 09 Mai 2016 - 18:34:05

Tormented "Death Awaits" 2013

Swedeath fort inspiré par le "Left Hand Path" des maîtres Entombed.
Rien de révolutionnaire en soi, mais on reprends en pleine ganache le son et les ambiances chers à nos cœurs dans le début des années 90...

Lundi 09 Mai 2016 - 19:46:01

Kraanium - The art of female sodomy (2009)

De la pochette au titre en passant par la musique, tout ici n'est que finesse et volupté ... 

Trêve de bétises, un bon gros slam death qui éclabousse avec vocaux de malade mental et guitares épaisses comme de la pâte à crêpes.

Lundi 09 Mai 2016 - 19:58:36

citation :
Rossbaycult dit :
Doom Formation : Definition Of Evil (1995)

Réédition de l'unique démo du groupe chez Pathologically Explicit. Je passe rapidement sur l'espèce de feuille de PQ minable qui sert de livret ... Sinon, musicalement ça tue. Doom Formation c'est une sorte de Broken Hope mais version très evil. Un putain de Death Metal qui pue l'underground et la cave de répétition. Terrible !

Chopé le mois dernier chez Bizarre Leprous et effectivement ça encule sec! Très grosse ambiance!

Tiens je viens de prendre ça chez Lavadome, ça a l'air cool:

Lundi 09 Mai 2016 - 22:12:45

citation :
DECIMATOR dit : Tiens je viens de prendre ça chez Lavadome, ça a l'air cool:

Oh cette bonne odeur de Morbid Angel ! J'vais aller checker ça !

Lundi 09 Mai 2016 - 22:23:42

citation :
AngerMist dit :
Alors Armel ils vous ont fait Close to a World Below un des grands moments pour moi lorsque je les ai vu l'été dernier.

Hélas non Simon mais bon, voici la set-list proposée, terrible bien évidemment même si j'aurais bien aimé No Jesus No Beast et A Glorious Epoch en prime.

All That Awaits Us
Swarm of Terror
Father, You're Not a Father
Into Everlasting Fire
Echoes of Despair
World Agony
Burn With Jesus
Unholy Cult
Kingdom of Conspiracy
Majesty and Decay
What They Bring
A Spectacle of Lies