Death Metal >> Before the Age of Death (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Mai 2016 - 18:25:18

citation :
ShubNiggurath dit :
Supuration "Reveries..." 2015

L'intégralité des morceaux issus de la cassette "Official Rehearsal" (1990) et du MCD "Sultry Obsession" (1990) complètement réenregistrés, 1 morceau bonus composé à l'époque de l'enregistrement de "Incubation"  (2003) et enfin 3 reprises = Paradise Lost, Twisted Sister et Anthrax. Le tout mixé par Dan Swano.
Même si on reconnait assez aisément la patte de Supuration, l'absence de chants clairs surprends un peu... Un peu moins d'originalité et de folie du coup.
Un disque solide, mais ne s'inscrivant pas dans la continuité des trois "Cube".

Ah, mais c'est bien normal, vu que les compos datent de bien avant (The Cube = 1993). Disque sympa et qui sent les années 90-91 à plein pif. Y'a bon.

Vendredi 06 Mai 2016 - 18:34:36

J'avais bien aimé Sultry Obsession à l'époque, mis à part le son de guitare. Si ça a été réenregistré, ça vaut le coup que je le tente. Merci pour l'info.

En ce moment j'écoute ça :

Garotte - Quietus
Du death technique sympa sans plus. En plus ils ont un nom de merde. Je vais quand même éviter les vannes à deux balles.

Vendredi 06 Mai 2016 - 18:46:26

Flesh Consumed : Mutilate, Eviscerate, Decapitate.

Du brutal death US de haute volée, qui aligne des riffs de qualité et un growl de porc engraissé pour la Noël !!! Miam

Vendredi 06 Mai 2016 - 18:52:00

yes eux ils font pas semblant.

Vendredi 06 Mai 2016 - 18:59:01

citation :
LeMoustre dit :
Ah, mais c'est bien normal, vu que les
compos datent de bien avant (The Cube = 1993). Disque sympa et qui sent
les années 90-91 à plein pif.

Certes mais quitte à les réenregistrer, autant les revisiter en profondeur! J'aurai aimé que le groupe prenne un peu de risques et donne la même couleur à ce CD que les morceaux de la fameuse trilogie... Après comme je l'ai dit, ça reste un disque solide, pas de soucis!

citation :
brutaltof dit :
J'avais bien aimé Sultry Obsession à l'époque, mis à part le son de guitare. Si ça a été réenregistré, ça vaut le coup que je le tente. Merci pour l'info.

Néanmoins, j'ai une nette préférence pour le MCD et la démo originels, que l'on retrouve facilement à présent, puisque inclus dans la compilation "Back from the Crematory". Il y règne une intensité et une ambiance particulière... assez unique.

Un peu moins de finesse maintenant! Aborted "Retrogore" 2016

Épais & massif, ça pulse sans assommer, terriblement efficace!

Vendredi 06 Mai 2016 - 19:12:42

gne le veuuuux ce aborted

Vendredi 06 Mai 2016 - 23:07:06

citation :
ShubNiggurath dit :
Supuration "Reveries..." 2015

Vraiment pas mauvais en soi, mais je comprend pas l'intérêt sérieusement (en dehors du délire pour les musiciens). Les versions originales sont excellentes, et là c'est pas foncièrement beaucoup mieux joué, il y a simplement les tares du son Death Metal actuel en plus en fait. Comprends pas.

Samedi 07 Mai 2016 - 08:21:58

Immolation : Shadows in the Light

En mode révision avant le concert de ce soir

Samedi 07 Mai 2016 - 12:03:13

Un de mes favoris du groupe.
Qu'est ce que j'aimerais les revoir...

Samedi 07 Mai 2016 - 23:20:21

La même ! Cet Immolation est excellent ! Parmi mes favoris... On ne le vois pas souvent posté d'ailleurs celui-ci d'album.
Hâte de les voir cet été en tout cas !