Death Metal >> Before the Age of Death (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Mai 2016 - 14:28:29

Non connais pas mais merci quand meme

Mercredi 04 Mai 2016 - 16:11:34

Défonce ton titre de Hetzer ainsi que Phallelujah

Sinon de Angelcorpse, c'est le titre That Which Lies Upon qui m'a fait entrer en contact avec la zic du groupe

Mercredi 04 Mai 2016 - 16:28:26

RAAAAAH ce Exterminate, char d'assaut ce disque, Inexorable est énorme aussi, par contre le premier Angelcorpse est bon, mais pas du niveau d'un Exterminate!!

Mercredi 04 Mai 2016 - 16:39:10

Maim - From The Womb To The Tomb

Du swedeath ultra classique, mais qu'est-ce que c'est bon. Chaque morceau te balance un riff super efficace qui provoque un headbang obligatoire. Du caveau moderne, mais pas plastoc. Scotch, Armel, DarkSaucisse, vous connaissez ? Sinon, c'est pour vous.

Mercredi 04 Mai 2016 - 16:55:16

Gorguts - Pleiades' dust
Enfin en écoute intégrale. Pas de surprise, ça tue.

Mercredi 04 Mai 2016 - 17:29:09

Wormed - Krighsu

Décidément ça marche le thème de l'espace dans le brutal death...

Posthumous Blasphemer - Exhumation of Sacred Impunity

Une fois passée l'intro à la Fleshgod Apocalypse, on retombe sur du bon brutal death bien senti et technique.

Mercredi 04 Mai 2016 - 17:39:08

Outre Tombe - Répurgation (2015)

Un death old school lourd et plein d'ambiances avec de bons gros vocaux arrachés et beuglés en français.

Si ça n'invente rien, ça reprend avec bonheur et réussite la formule des grands anciens, suédois notamment.

Mercredi 04 Mai 2016 - 17:48:30

citation :
Miskatonic dit :
Maim - From The Womb To The Tomb

Du swedeath ultra classique, mais qu'est-ce que c'est bon. Chaque morceau te balance un riff super efficace qui provoque un headbang obligatoire. Du caveau moderne, mais pas plastoc. Scotch, Armel, DarkSaucisse, vous connaissez ? Sinon, c'est pour vous.

J'ai adoré ce disque à sa sortie, alors j'ai choppé le suivant 2 ans plus tard, et il est encore meilleurje trouve, des titres encore plus sauvages et bien mieux ficelés!
Je te le recommande Miska!

Boom!

Mercredi 04 Mai 2016 - 19:23:43

Arsebreed "Munching the Rotten" 2005

Disque équilibré entre brutalité et technique. Sans prise de tête, ça cisaille bien comme il faut! Impeccable pour se détendre après une journée de merde.

Mercredi 04 Mai 2016 - 20:08:53

Gire - Gire

Seul album du groupe sorti en 2007 (année ou il a splitté). C'est du death expérimental avec des sonorités vraiment intéressante et pas du tout commune. Pour vous donner une idée, le claviériste/compositeur est le musicien qui est derrière Thy Catafalque.