Death Metal >> Before the Age of Death (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Avril 2016 - 13:09:53

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
brutaltof dit :
The Zenith Passage - Solipsist

Bref un bon album... Si on aime The Faceless et Soreption.

C'est mon cas... Il me tarde de le chopper celui là!

Moi aussi... Dès que j'aurai le budget.

En ce moment :

Lost Brethren - Cosmological Constant
Il tourne souvent celui-là. C'est du death instrumental (pas prog) vraiment bien foutu avec des ambiances SF.

Samedi 23 Avril 2016 - 17:23:15

citation :
Rossbaycult dit :
Amenophis : Demo 1991-1992

Les deux démos de cet obscure groupe suédois rééditées. Sur leur première démo, c'est du Death Metal très sombre, par moment à la limite du black death; on dirait une sorte de Celtic Frost / Bathory avec le son Entombed. C'est terrible !
Sur la deuxième démo, là le groupe change d'orientation pour un death thrash beaucoup plus influencé par la scène allemande. Très sympa aussi.
Un petit livret 4 pages mais avec une bio très détaillée et les jaquettes des démos.

Tu emploies des références magiques, là. Terrible, tant que ça ?

Samedi 23 Avril 2016 - 17:41:25

en faisant a bouffer, avec une leffe 9°

bolt thrower- war master

je viens de finir un épisode de "vikings"  alors j'avais envie de rester dans le même univers 

Samedi 23 Avril 2016 - 18:07:37

Y'a eu upgrade d'univers quand même là.

Samedi 23 Avril 2016 - 18:16:06

Firespawn - Shadow Realms

Je connaissais pas, tres bon comme truc, un léger coté evil (Lucifer As Spoken), une prod carrée, un son de gratte abrasif, Les vocaux ressemblent à Benton parfois.

Par contre juste un truc, c'est le digipack que j'ai, c'est normal que l'artwork soit aussi sombre? Quand tu mates les artworks Shadow Realms sur google image c'est beaucoup plus clair. Là pour voir les details je dois carrement m'approcher tellement c'est foncé

Samedi 23 Avril 2016 - 18:18:11

citation :
AngerMist dit :
Y'a eu upgrade d'univers quand même là.

j'trouve pas......

Samedi 23 Avril 2016 - 18:24:32

citation :
Impnaz100 dit :
Par contre juste un truc, c'est le digipack que j'ai, c'est normal que l'artwork soit aussi sombre? Quand tu mates les artworks Shadow Realms sur google image c'est beaucoup plus clair. Là pour voir les details je dois carrement m'approcher tellement c'est foncé

Normal, je confirme concernant cette pochette, et bien d'autre d'ailleurs. Les photos que tu peux trouver sur Google image et qui présentent un artwork plus clair sont juste passées par photoshop.

Samedi 23 Avril 2016 - 19:30:10

Je m'en doutais pour la modification des images google. C'est quand meme con, ajoutes à ça la texture brillante du digi qui renforce la difficulté à mater les details. Mais bon comme on dis c'est la zic qui nous interresses n'est ce pas?

Samedi 23 Avril 2016 - 23:12:50

En ce moment : Putrevore - Tentacles of Horror

Rien de bien original mais c'est gras et ça dégouline de partout avec les vocaux profonds et reconnaissables entre milles de Dave Rotten !

Dimanche 24 Avril 2016 - 12:12:31

Domains : Sinister Ceremonies

Toujours un plaisir de replonger dans ce premier album de ce groupe espagnol, avec ce death sombre et diabolique, aux riffs acérés et entêtants, qui se rapproche des oeuvres anciennes de Morbid Angel