Death Metal >> Before the Age of Death (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Avril 2016 - 15:30:12

Aborted - Retrogore

Reçu ce matin, la box avec l'ep. Du bon Aborted et encore plus violent que le précédent, épisode Strychnine complètement oublié le groupe revient avec son opus le plus bourrin de leur discographie.

Jeudi 21 Avril 2016 - 21:55:38

citation :
brutaltof dit :
The Zenith Passage - Solipsist

Bref un bon album... Si on aime The Faceless et Soreption.

C'est mon cas... Il me tarde de le chopper celui là!

Deathevokation "The Chalice of Ages" 2007

Un album majestueux... à posséder absolument!

Jeudi 21 Avril 2016 - 22:31:38

citation :
infestuus dit :

Aborted - Retrogore

Reçu ce matin, la box avec l'ep. Du bon Aborted et encore plus violent que le précédent, épisode Strychnine complètement oublié le groupe revient avec son opus le plus bourrin de leur discographie.

2/3 écoute à l'heure actuel.

Je le trouve très lourd(bourrin et oppressant) aussi, avec tout de même quelque solos mélodique pour contraster l'ensemble, des moments ou les guitares ce stop pour installer une ambiance et reparte d'un coup.

Jeudi 21 Avril 2016 - 23:19:56

Strychnine est déja très loin pour ma part ( et le pire c'est que j'ai essayé il y-a peu de le ré écouter et j'ai pas pu finir).......pour ce nouvel opus j'ai juste écouté leur titre phare...pas convaincu même si j'aime vraiment ce qu'ils ont pondu sur leurs 2 derniers skeuds............faut que je me penche dessus.

dores et déja je sais que leurs points forts seront les riffs et le chant.....

Vendredi 22 Avril 2016 - 09:31:25

"le sons le plus bourrin" ça me parait exagéré, car déjà le précédent "The necrotic Manifesto" envoyait violent, celui la parait bien plus oppressant mais à plus le gout de réchauffé.

Vendredi 22 Avril 2016 - 15:00:35

Master - Collection of souls (1993)

Parfait pour se calmer les oreilles après un bon bain de goregrind.

Du Master direct, efficace et sans fioritures. Comme je l'aime quoi ...

Vendredi 22 Avril 2016 - 15:45:57

Koldborn "The Uncanny Valley" 2006

Death ultrapuissant avec quelques touches de Hardcore. Ça patate méchamment, les breaks sont meurtriers!
Pour les fans de Misery Index.

Vendredi 22 Avril 2016 - 16:32:32

Amenophis : Demo 1991-1992

Les deux démos de cet obscure groupe suédois rééditées. Sur leur première démo, c'est du Death Metal très sombre, par moment à la limite du black death; on dirait une sorte de Celtic Frost / Bathory avec le son Entombed. C'est terrible !
Sur la deuxième démo, là le groupe change d'orientation pour un death thrash beaucoup plus influencé par la scène allemande. Très sympa aussi.
Un petit livret 4 pages mais avec une bio très détaillée et les jaquettes des démos.

Vendredi 22 Avril 2016 - 17:45:52

Mercyless "Abject Offerings" 1992

Death racé et emprunt d'une certaine sensibilité... Certainement mon groupe favori de la scène Death Metal française.
Les fans de la musique de Chuck Schuldiner s'y retrouveront.

Samedi 23 Avril 2016 - 11:46:05

Gravebomb : "rot in putrid filth"  -  2016

http://abload.de/img/1461274568_coverahk1k.jpg

Rien d'innovant pour ces Suédois, mais encore une fois cet hommage à Entombed, Grave et consort est parfaitement composé, exécuté, le boulot est bien fait... et on se laisse prendre au jeu