| Darksaucisse dit :
Il y a bien que le dernier album qui ne me touche pas vraiment.. |
| Snake_Pliskin dit : J'ai mal choisis mes mots visiblement. Je ne voulait pas parler des compos car oui Revelation Nausea est bien meilleur tu as raison. J'utilisais le terme définition comme pour dire "base", on a les base du Death avec tout ce que je veux entendre (pour d'autre c'est surement autre chose) quand j'en écoute, haine, grosse guitares des moments de blast mais pas trop. Donc voilà on a les bases, mais après faut peaufiner le truc / la définition du terme Death est la, après y'a de meilleur façon de les utiliser. Je sais pas si j'arrive à être un peu plus claire? Ah et je ne veux pas non plus dire que Vomitory c'est la base du style Death. |
| Impnaz100 dit : citation :
Pourquoi? moi c'est le seul que j'ai pour l'instant mais je le trouve trés bon. C'est quoi que t'aime pas dedans? Les vocaux, le coté moins death? |
| Miskatonic dit : Oraculum (CHL) - Sorcery of the Damned
Premier EP pour ces chiliens, sorti en 2014 chez Invictus. Du death bien occulte qui rappelle deux ténors de la scène européenne : Asphyx et Bolt Thrower, la rugosité sud am en plus. Noir et très bon ! https://invictusproductions666.bandcamp.com/album/sorcery-of-the-damned |

| Miskatonic dit : Arsis - We Are the Nightmare Arsis, c'est un groupe qui peut vite me souler, selon l'album ou l'humeur du jour, mais quand je suis bien disposé, c'est un grand plaisir. Du brutal melo dont la technicité sans faille rappelle un peu Necrophagist. Sur leur premier album, j'entendais beaucoup de Death, sur celui-ci, régularisé le week dernier pour 2.40E, je vois davantage un mix entre Quo Vadis et le Carcass récent. Du tout bon donc, et certainement l'un de leurs meilleurs albums. |