Death Metal >> Before the Age of Death (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Avril 2016 - 20:00:19

en ce moment la disco Aborted

putain de finish sur ce titre.

Lundi 11 Avril 2016 - 20:14:12

Rebaelliun - Annihilation

Je me met à Rebaelliun vu que le p'tit dernier me plait bien dans les extraits écoutés, sur le mur notamment, et sacré non de non, quelle déculottée ! Ces mecs rigolent pas, c'est dévastateur et délicieusement evil. Une sorte de Apocalyptic Revelation II (même la pochette est dans les mêmes tons), avec une petite touche Deicide époque éponyme. Le riffing bourdonne sévère, genre nid d'abeilles mutantes enragées, ça Blast à mort, quasi non stop, et il y a une telle frénésie meurtrière qui s'en dégage, boudiou, il me le faut.

http://www.metal-archives.com/images/1/9/8/6/1986.jpg

Lundi 11 Avril 2016 - 21:25:21

citation :
Miskatonic dit :
Rebaelliun - Annihilation

Je me met à Rebaelliun vu que le p'tit dernier me plait bien dans les extraits écoutés, sur le mur notamment, et sacré non de non, quelle déculottée ! Ces mecs rigolent pas, c'est dévastateur et délicieusement evil. Une sorte de Apocalyptic Revelation II (même la pochette est dans les mêmes tons), avec une petite touche Deicide époque éponyme. Le riffing bourdonne sévère, genre nid d'abeilles mutantes enragées, ça Blast à mort, quasi non stop, et il y a une telle frénésie meurtrière qui s'en dégage, boudiou, il me le faut.

http://www.metal-archives.com/images/1/9/8/6/1986.jpg

Attend la sortie du dernier et prend les 3 chez Hammerheart Records.

Lundi 11 Avril 2016 - 21:39:38

Ok, j'ai vu l'offre. En effet, ça vaut le coup. Merci du tuyau.

Lundi 11 Avril 2016 - 21:39:59

Le son Death de la journée n'était pas moins que l’excellent Spiritual Healing.

Lundi 11 Avril 2016 - 22:44:04

Cool le combo de Rebaelliun thx!

LE blueprint du death d'outre-tombe Suédois, y'a pas à chier tous à été pigé allégrement dans ce monstre, le son de gratte accordé en s(c)i (grandement influencé par Slaughter et Repulsion), le growl mythique de LG (cris désespérer, chuchotement, grognement etc) les rythmiques punky à la Revel in Flesh/Bitter Loss copié mille fois depuis et les textes morbides(encore Repulsion et aussi Autopsy) on ajoute à ça une production de Thomas Skogsberg qui rend le son si froid et retranscrit si bien l'énergie.
Inébranlable encore aujourd'hui.

Mardi 12 Avril 2016 - 13:50:08

Sur mon podium d'albums de death ce Left Hand Path, tout simplement génial!!!

Necrophagia - Whiteworm Cathedral (2014)
Glaireux, bourrin, groovy et Malsain, avec le chant toujours sanglant d'un Killjoy au top, cet album est pour moi une franche réussite du groupe! Les titres s'enchaînent sans baisse notable du régime, calés sur ces mid-tempos gras ; les accélérations sont d'ailleurs du plus bel effet. La production semble coller parfaitement à ce que cherchait à faire le groupe, très puissante, gros Impact se mêlant pourtant bien à l'atmosphère typique de la bande! Ca doit être une belle tuerie en live!

Mardi 12 Avril 2016 - 16:55:40

Entheos - The Infinite Nothing
Un bon album de death technique avec des ex-The Faceless. C'est varié, le son est bon avec une basse bien claquante. Ça ne sera pas mon album de l'année mais ça le fait. 

Mardi 12 Avril 2016 - 21:35:45

En ce moment : Bodyfarm - Battle Breed

En effet c'est bien plus mélodique ! Néanmoins ça ne me rebute pas malgré la simplicité et le manque d'originalité de l'engin ! Les titres se font accrocheurs (ce qui pouvait pêcher par moment sur le précédent album...) sur la mi parcours... ça se laisse écouter tranquillement.

Il me fait un peu penser au dernier de Deserted Fear dans le même registre...

Mardi 12 Avril 2016 - 22:48:19

ouaip poto finalement après un petit temps d'adaptation, je les trouve plutôt bon ces deux Bodyfarm, même si on s'éloigne de l'efficacité bien rentre-dedans du premier.

sinon détente bien méritée avec :

Gravesite : Horrifying Nightmares

Du death old school de très bonne facture de la part de ce groupe italien, avec en prime des ambiances tirées des films fantastiques italiens des années 60-70