Death Metal >> Before the Age of Death (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Avril 2016 - 23:42:26

@Sken : Héhé ! En effet un sacré monstre ce Morbid Angel ! Mon préféré du genre et incontestablement dans mon top 5 aussi !
D'ailleurs j'aime beaucoup Ton top 3 ! Même si je mettrai sans doute le Human de Death devant le Leprosy (ça ce titille...) perso !
Et j'y ajouterai Bolt Thrower et le redoutable rouleaux compresseur Realm of Chaos !

Et ce soir pour moi : Defleshed - Royal Straight Flesh

Pas aussi bon que ses deux redoutables prédécesseurs mais moi j'aime beaucoup la finesse des suédois !
On reste dans le bon gros death thrash véloce et frontal avec des riffs expédiés dans l'urgence histoire de te les imprimer aux fers rouges en une demi heure ! Et putain ce Royal Straight Flesh !

Royal, straight Flesh, royal
To our King and queen we're loyal
Royal, straight Flesh, royal
To their Bloodthirst we are loyal

Dimanche 10 Avril 2016 - 10:02:00

Acheron "Kult Des Hasses" 2014

Très bons riffs avec comme gros point fort cette ambiance ésotérique & occulte.

Dimanche 10 Avril 2016 - 11:01:06

CARPATHIAN Funeral - The End of God (2012)

BRUTAL DEATH US d'enculé! Une sorte d'INCANTATION en plus brutal! Pur produit US, certains trémolos me rappellent un peu Angelcorpse, ça va putain de vite, Mark Conway Balance un growl bien profond, tout ça porté par une grosse ambiance démoniaque. Il est juste terrible ce disque!

Dimanche 10 Avril 2016 - 11:28:54

Beaucoup de Deicide aussi dans Carpathian Funeral, je l'avais je l'ai écouté 3/4 fois et il a pris grave la poussière.

Dimanche 10 Avril 2016 - 11:31:00

Yep pas faux pour Deicide, un pur produit US ce skeud! C'est quoi qui te gave?

Dimanche 10 Avril 2016 - 11:39:47

Ben du sous Deicide, le riffing trop passe partout tu sais, l'envie de bien faire est là , c'est sincère mais le talent est Absent, mon ressenti.

Dimanche 10 Avril 2016 - 11:47:57

citation :
ShubNiggurath dit :
Acheron "Kult Des Hasses" 2014

Très bons riffs avec comme gros point fort cette ambiance ésotérique & occulte.

Il déglingue ce skeud, je me suis toujours pas remis de Raptured To Divine Perversion, excellent titre !

Death - Spiritual Healing

Envie de douceur le Dimanche matin

Dimanche 10 Avril 2016 - 16:50:30

Convulse World Without God (1991)

Il est sacrément bon ce disque! Je l'avais injustement boudé parmi la scène Finlandaise ayant préféré me concentrer sur Demigod, Demilich et Rippikoulu mais c'est une sacré claque ce death de vieux cimetière. Le growl de Rami est creux et gras comme j'aime et puis ces putains de riffs d'enculés qui te posent une ambiance de mort comme pas permis sans parler des ralentissements mortels comme la fin de Putrid Intercourse c'est carrément jouissif!

À me procurer le plus rapidement possible, heureusement Relapse semble avoir rééditer. Sinon le Evil Prevails à l'air excellent aussi une putain de Prod analogique tout droit sortie des meilleurs années du style, merveilleux.

Lundi 11 Avril 2016 - 10:55:07

Thy Flesh Consumed - Dawn Of The Impurity Design

1er album des Canadiens, du Angelcorpse en version bestial.Content de l'avoir chopé vu la rareté de l'objet (200 ex) à 10 balles et des brouettes.

Lundi 11 Avril 2016 - 19:43:17

Morgoth - Ungod (2015)

http://www.centurymedia.com/media/news/large/635581163793367821.jpg

Pas vraiment novateur (pour ça faut retourner en 1996 ... ) mais franchement bien foutu.

Un death qui pose ses ambiances nauséeuses à coup de gros riffs et de growl efficaces.