Death Metal >> Before the Age of Death (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Avril 2016 - 22:35:02

@BG : Ok merci pour le retour ! Ça fait deux avis mitigé déjà, j'espère que le côté mélo prend pas trop le dessus...

En ce moment : Death - Human

Mon album favoris du groupe, également un de mes skeuds death qui a le plus tourné, une tuerie dont je ne me lasse pas !
Hate de les revoir en live !

Mercredi 06 Avril 2016 - 07:59:17

Rude : Soul Recall

Une bonne dose de bon death Metal US pour bien commencer la journée, inspiré par Morbid Angel mais avec un souci de la composition accrocheuse

Mercredi 06 Avril 2016 - 11:53:25

Entombed - Dead Dawn

Pfiouuuu. On est pas loin de la Catastrophe là. D'un chiant. Poussif, balourd, inintéressant au possible, si ce n'est deux ou trois morceaux affublés d'un riff pas dégueu, mais bon sang, des trucs comme As The World Fell ou Hubris Fall, c'est juste pas possible. Je voulais voir si je pouvais me réconcilier avec Entombed depuis l'ajout du A.D, mais non, toujours pas. Finalement le Entombed le plus récent que j'écoute, c'est Morning Star, qui a 15 ans.

Mercredi 06 Avril 2016 - 14:24:25

Entombed - Dead Dawn (2016)

http://www.centurymedia.com/media/release/large/635884498015173905.jpg

Tiens c'est marrant, j'écoute justement la même chose et j'ai pas du tout le même avis ... 

Du death aux riffs accrocheurs, aux vocaux puissants, au groove indéniable, avec toujours ce petit côté Malsain dans les compos ... du Entombed quoi !

Mercredi 06 Avril 2016 - 14:49:30

citation :
scotch dit :
Entombed - Dead Dawn (2016)
du Entombed quoi !

Justement non, plus de l'avis de Manu, d'la merde ce truc, imbuvable, riff mou d'la bite même les vocaux sont loin d'être folichon, du death mauvais ou rien ne ressort.
Si je veux du Entombed, je sort direct Left Hand Path, de toute façon, le reste vaut pas grand chose chez eux, aller, peut-être le Clandestine qui est pas mal et le Wolverine Blues (qui a d'ailleurs posé les bases de ce qu'on appellera le death'nroll) mais franchement tout ce qui est sortie après daube du fion méchant!!

Mercredi 06 Avril 2016 - 15:04:44

citation :
cutthroat dit :

Si je veux du Entombed, je sort direct Left Hand Path, de toute façon, le reste vaut pas grand chose chez eux, aller, peut-être le Clandestine qui est pas mal et le Wolverine Blues (qui a d'ailleurs posé les bases de ce qu'on appellera le death'nroll) mais franchement tout ce qui est sortie après daube du fion méchant!!

C'est cela oui ...

Mercredi 06 Avril 2016 - 16:10:15

Incantation - Dirges of Elysium (2014)

http://www.lagrosseradio.com/webzine/images/9388.jpg

Pfff ... rien que pour "Debauchery", la déflagration qui ouvre l'album, ça vaudrait la peine de l'acheter !

Mercredi 06 Avril 2016 - 16:30:27

Geryon - The Wound and the Bow
Ce groupe n'est constitué que d'un bassiste chanteur et d'un batteur donc leur musique est relativement étrange. Je suis en train de l'écouter en streaming et,  malgré quelques redondances, c'est plutôt intéressant.

Mercredi 06 Avril 2016 - 17:28:54

Rebaelliun - The Hell's Decrees

Moins Brutal que Annihilation mais du tout bon, faudra compter dessus.

Mercredi 06 Avril 2016 - 19:06:34

Raaah, je l'attend celui là, sort en mai si j'me plante pas, impatient!