Death Metal >> Before the Age of Death (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Mars 2016 - 19:29:30

Je serai aussi présent au concert de DTA.

Mardi 22 Mars 2016 - 19:56:27

citation :
zabuza dit :
Je serai aussi présent au concert de DTA.

Faudra qu'on essaie de s'y croiser ce coup ci du coup !

Mardi 22 Mars 2016 - 23:07:33

citation :
krakoukass56 dit à propos de Odium de Morgoth :
Ils avaient déjà bien donné dans le death old-school, les mentalités avaient commencé à changer (l'esprit était moins "do it yourself" sur les tournées), certains voulaient rester dans le death gras accordé bien bas, eux ont préféré un accordage en Ré plus incisif, les textes aussi ont changé, moins porté sur le Gore et plus sur du sociétal voire politique...

Pour être honnête, je n'ai pas aimé la nouvelle direction du groupe à l'époque. Je connaissais le morceau "Under the Influence", mais il ne passait pas du tout. J'ai redécouvert l'album en remettant la main dessus il y a deux ans maintenant. Pour enfin apprécier et me laisser happer par l'ambiance du disque...

Putrid Offal "Mature Necropsy" 2015

Réenregistrement de morceaux qui datent d'une vingtaine d'année mais qui demeurent redoutables! Pour les fans de Carcass période de "Symphonies" & "Necroticism".

Mercredi 23 Mars 2016 - 09:02:12

citation :
ShubNiggurath dit :

Entombed "Dead Dawn" 2016

Le plaisir augmente au fil des écoutes, c'est une très bonne chose!
C'est varié, avec des titres rentre-dedans et d'autres qui sont plus axés sur les ambiances.

Rejoins nous ...
https://image.spreadshirtmedia.com/image-server/v1/compositions/103488806/views/1,width=235,height=235,appearanceId=2,backgroundColor=f9f9f9,version=1440417743/Come-to-the-dark-side-we-have-beer-1.1c-T-Shirts.jpg

citation :
Putrid Offal "Mature Necropsy" 2015

Réenregistrement de morceaux qui datent d'une vingtaine d'année mais qui demeurent redoutables! Pour les fans de Carcass période de "Symphonies" & "Necroticism".

Ah oui celui-là il vaut son pesant de bidoche avariée.
Quant je pense que c'est toi qui me l'a conseillé ... 

Mercredi 23 Mars 2016 - 12:00:35

Pleurisy - Experience the Sacrilege (1999)

Death Metal hollandais à tendance mélodique et avec quelques légères influences Black Metal. A rapprocher de God Dethroned, Ablaze My Sorriw ou Withering Surface notamment.
Pas extraordinaire mais quelques bons moments. A une époque ou le Death mélodique partait sérieusement en couilles, Pleurisy est droit dans ses bottes, c'est toujours ça.

Mercredi 23 Mars 2016 - 16:16:18

Autopsy - Mental Funeral (1991)

C'est gras, lourd et poisseux.

Ça sent la tombe ouverte et la petite culotte pas propre.

C'est pas toujours très technique mais qu'est ce que ça donne envie de secouer la tête !

Mercredi 23 Mars 2016 - 16:56:09

Cancer - To the gory End (1990)

Ah les 90's quelle belle période pour la musique bruyante !

Une pochette culte, un contenu excellent, des vocaux Rampant, des ambiances noires et des guitares tronçonneuses.

Me fait plaisir moi cet après midi !

Mercredi 23 Mars 2016 - 18:56:42

Morgoth - Feel sorry for the fanatic (1996)

http://www.metallibrary.ru/bands/discographies/images/morgoth/pictures/96_feel_sorry_for_the_fanatic.jpg

Tu m'étonnes que les deathsters aient hurlé à la mort quand cet album est sorti et qu'ils ont entendu ça :

... 

Je ne suis pas certain qu'il ait encore sa place ici mais bon ...

Cela dit c'est un bon album, mais de death il n'y en a point ici !

Mercredi 23 Mars 2016 - 19:06:22

Tu m'étonnes ! L'attaque cardiaque que j'ai eu la première fois en entendant ce morceau. J'ai cru à un piratage du FBI chinois.

Mercredi 23 Mars 2016 - 20:39:47

Gorguts - Considered dead (1991)

http://cps-static.rovicorp.com/3/JPG_400/MI0002/376/MI0002376158.jpg?partner=allrovi.com

Un album de death assez classique mais d'une efficacité redoutable avec ce growl caverneux et profond et ces guitares plombées aux riffs lourds.

Je vais les voir en concert dimanche mais j'ai pas trop d'idée de comment le groupe sonne aujourd'hui ?