Death Metal >> Before the Age of Death (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Mars 2016 - 21:10:14

Ils ne jouent pratiquement plus de vieux stock, qu'un morceau en rapel habituellement genre Orphans of Sickness. Tu dois t'attendre à une set list concentré sur Obscura, From Wisdom et Colored Sand.

Peut être du nouveau matériel aussi.

Mercredi 23 Mars 2016 - 21:17:54

citation :
scotch dit :
Morgoth - Feel sorry for the fanatic (1996)

Tu m'étonnes que les deathsters aient hurlé à la mort quand cet album est sorti et qu'ils ont entendu ça :

Sinon hasard du calendrier, je suis moi aussi sur un truc de 1996 (mais moi c'est un bon)...

Absorbed - Reverie (1996)

En fait ce disque a été enregistré en 1996 sans voir le jour et a dormi 15 ans dans un cartons jusqu'à ce que X-Treem Music le réédite.
On est dans un redoutable Death technique à la Atheist, Pestilence, Cynic (en moins maniéré), avec quelques morceaux très enlevés comme Towards Summer We Soar ou Source of the Spice, morceau qui traite de la planète Arrakis et de Muad'Dib.

En plus on a une palette complète de bonus tous plus intéressants que les autres : les morceaux du split Avowals déjà, et les démos avec des titres plus agressifs et bruts que l'album.
Même le live de 96 est d'excellent qualité et montre que les espagnols savaient être aussi précis en live qu'en studio.

Achat indispensable pour les amateurs de Death technique 90's.

Mercredi 23 Mars 2016 - 22:05:08

Flesh Consumed : Mutilate, Eviscerate, Decapitate

comme le laisse entendre le titre de cet album de Brutal death US, ici pas de quartier, ou plutôt si : un gros quartier de barbaque saignante à souhait, lacérée par des riffs-rasoirs, molestée par des rythmes variés et des breaks assassins et attendri par un growl gras comme un kebab pas frais. Il mérite vraiment l'écoute cet album !!

Mercredi 23 Mars 2016 - 22:16:02

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
scotch dit :
Morgoth - Feel sorry for the fanatic (1996)

Tu m'étonnes que les deathsters aient hurlé à la mort quand cet album est sorti et qu'ils ont entendu ça :

Ah oui mais j'avais prévenu !

Cela dit la photo que tu postes est celle du père Gabriele Amorth, l'exorciste officiel du Vatican.
J'ai lu son livre il y a quelque temps et franchement c'est carrément flippant comme truc !!

Là dessus, voilà ce qui tourne actuellement.

Entombed - Dead Dawn (2016)

http://www.centurymedia.com/media/release/large/635884498015173905.jpg

Mercredi 23 Mars 2016 - 22:39:48

Sorcery : Bloodchilling Tales

Une belle berceuse swedeath avant d'aller me coucher, bordel je me fais vieux

Mercredi 23 Mars 2016 - 22:55:29

Et merde, moi aussi je me fais vieux ...

Death - Leprosy (1988)

http://stereokiller.com/newsreviews/newsimage/front/568.jpg

... et en plus je fais dans la facilité

Mais bon quel album quand même !!

Mercredi 23 Mars 2016 - 22:56:15

Opeeeeennnn Caaaaassssskkkeeeeetttt !!!!!

Mercredi 23 Mars 2016 - 23:30:55

Aujourd'hui : Desolate Shrine - The Heart of the Netherworld

Une putain de tuerie ce skeud avec une ambiance lourde, poisseuse et asphyxiante ! Rien à jeter, les morceaux sont longs mais ça passe tout Seul tellement ça te prends aux tripes, tu suffoques le crane plongé dans un bourbier sans fond pour en ressortir complètement éreinté !

Et en ce moment : Terror - Demo 94

Merci à Miska pour avoir balancé le lien vers cette archive il y a quelques temps !

Jeudi 24 Mars 2016 - 12:55:43

The Grotesquery : Curse of the Skinless Bride

3ème album de ce groupe marquant la rencontre entre Kam Lee et Rogga Johansson et au final, toujours un bon disque de swedeath inspiré des écrits de Lovecraft mais là sous forme d'album concept (avec des introductions parlées). Les 3 albums forment ainsi un concept global, sous fond de fils maudit, de sorcellerie et de dieux monstrueux. Même si musicalement on est pas dans l'originalité absolue, force m'est de constater que Rogga et Lee oeuvrent pour un death bien troussé, entraînant et propice au headbang

Jeudi 24 Mars 2016 - 16:45:51

Psycroptic - The inherited repression (2012)

http://ecx.images-amazon.com/images/I/81YGPRp7xtL._SX355_.jpg

Pas trop mon style de death mais bon, ça passe sans trop de problème grâce à une vrai qualité d'écriture au service de laquelle se met la technique et pas l'inverse.

Un peu de mal avec les vocaux quand même ...