| Darksaucisse dit :
En tout cas moi j'y serai ! |
| HorseFucker dit : Et bien moi aussi, je me replonge dans un album culte. Et pour le coup, celui-ci va m'inciter à revoir mon jugement sur la discographie du groupe. Carcass - Symphonies of Sickness (1989). Finalement il est devenu celui que je préfère avec Heartwork. Cet album a le son, les compos, la basse (sur "Ruptured in Purulence", c'est juste monstrueux), l'ambiance et la voix qu'il me faut. Et comme Heartwork, l'ambiance est super bien ressortie. En début comme en fin d’album d'ailleurs, ce n'est que cavalcades infernales. Putain, "Exhume to Consume", "Cadaveric Incubator of Endo Parasites" (riff de la mort vers 1;40) et "Slash Dementia" défoncent tout. D'ailleurs, quelqu'un peut me dire comment ils ont obtenu le son sur le pont de "Exhume to Consume" ? J'apprécie toujours Necroticism - Descanding the Insalubrious (après tout, j'ai commencé le Death avec cet album, Heartwork et Human de Death), mais là, c'est un choc. Je vais peut-être même retenter Surgical Steel. |

| ShubNiggurath dit :
Cut Up "Forensic Nightmares" 2015 Redoutable d'efficacité!
Ça ne réinvente rien, mais franchement on n'en prends plein la tronche! |
| Daheraetik dit :
On doit se croiser à tous les concerts lyonnais ha ha. Y'à aussi Overkill le 1er ! |
| ShubNiggurath dit :
Sur toute la tournée? C'est sûr ce n'est pas la même chose, mais le moment peut rester sympa néanmoins... |
| ShubNiggurath dit : citation :
Il est très bien ici ce disque! La trame est résolument Death Metal même si l'ambiance générale transpire l'Industriel. Vraiment terrible, avec en tête de proue les fabuleux "Resistance" & "Under the Surface"! |