Ghul dit :
Morbid Angel - Altars of Madness D'humeur à m'écouter Morbid Angel ce matin. Pour l'époque, c'était déjà du Death Metal bien rapide. Et cette pochette fouillée et terrifiante, couplée à l'imagerie satanique du groupe, me captive fortement. Bref, je reviens souvent à cet album culte, surtout ces temps-ci. |
| Daheraetik dit : Des anciens membres qui continuent à jouer sans Schuldiner ? |
| Daheraetik dit : Ca vaut le détour ? |
| ShubNiggurath dit :
citation :
Voui : Gene Hoglan, Steve DiGiorgio & Bobby Koelble. Juste en + Max Phelps qui assure le chant et la guitare... citation :
Bah carrément!
|
| Fabien dit : Morgoth - Odium (1993) Je le poste ici histoire de pas hs... mais c'est si carré et martial que c'est limite hs de le poster ici ! |
| krakoukass56 dit :
Voilà. Très pro, parfaitement rodé, une mécanique bien huilée (trop ?), sans problème un des tout meilleurs sets du fest. Juste que j'suis pas sûr que ce soit aussi bon si on ne connaît pas le répertoire de Death... Morgoth - Odium (1993)
Je le poste ici histoire de pas hs... mais c'est si carré et martial que c'est limite hs de le poster ici ! Moi je trouve ça très bon en tout cas. |
| Daheraetik dit : Je ne connais que Symbolic du coup. |
| Daheraetik dit : Bon, bah je me laisserai peut-être tenter par ce concert alors |