Death Metal >> Before the Age of Death (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Mars 2016 - 18:24:56

j'écoute un peu là, et oui ça tabasse bien. 

Dimanche 20 Mars 2016 - 10:30:54

Cut Up : "forensic nighmares"

http://www.metalblade.com/us/covers/CutUp-ForensicNightmares.jpg

On reste dans la lignée de leur précédent groupe pour ces ex-Vomitory, classique mais efficace, très efficace ; alternance de parties rapides et d'autres rouleaux compresseurs.

Dimanche 20 Mars 2016 - 11:24:23

BELLIGERENT INTENT - Seven Are They (2012)

BRUTAL DEATH australien d'enculé, entre Angelcorpse et IMPIETY! Techniquement c'est ultra maîtrisé, les blasts sont supersoniques, niveau riffing ça décoiffe, aux vocaux c'est Craig Priestley (qui a composé l'excellent Homicidal Decimation de EXCARNATED) et il alterne le Pete Helmkamp Worship et le growl profond, bref ça démonte! EXCELLENT!

Dimanche 20 Mars 2016 - 11:27:44

T'as chopé le dernier Boris ?

Dimanche 20 Mars 2016 - 11:29:21

Non je l'ai pas pris, la pochette m'a fait penser à BEHECHIOTTE du coup ça m'a refroidi. J'ai eu tord?

Dimanche 20 Mars 2016 - 11:37:31

Ben oui ils ont pas changés de recette, certains morcifs sont encore plus bourrin.

Dimanche 20 Mars 2016 - 11:43:04

Ok, feu! Merci Romu!

Dimanche 20 Mars 2016 - 15:25:31

J'avais bien aimé le dernier, mais je trouve toujours Seven are They bien au dessus. FUCKING BUUUUUUUURN !!! IN THE NAME OF Satan !!!

Lundi 21 Mars 2016 - 08:25:08

Morbid Angel - Altars of Madness

D'humeur à m'écouter Morbid Angel ce matin. Pour l'époque, c'était déjà du Death Metal bien rapide. Et cette pochette fouillée et terrifiante, couplée à l'imagerie satanique du groupe, me captive fortement.

Bref, je reviens souvent à cet album culte, surtout ces temps-ci.

Lundi 21 Mars 2016 - 13:15:30

Je viens de voir qu'il y a prochainement un concert de Death DTA à Lyon.
C'est quoi ? Des anciens membres qui continuent à jouer sans Schuldiner ? Ca vaut le détour ?

Je découvre le groupe avec Symbolic qui tourne en boucle en ce moment.