Death Metal >> Before the Age of Death (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Mars 2016 - 13:02:35

@ JimiH : pour le Malevolent, n'hésite plus, mandale dans la face assurée

Scythian : Hubris in Excelsis

une autre monstrueuse mandale de 2015 que cet album, découvert en consultant les top Ten des grands appréciateurs du genre sur ce même fofo (merci les mecs !!). Et un death plein de puissance, d'emphase (les choeurs sont monstrueux) et avec cette teinte orientale bien sentie : un vrai régal !!

Jeudi 17 Mars 2016 - 13:53:00

Le drame de la schizophrénie. Triste.

Jeudi 17 Mars 2016 - 14:01:02

dingue le nombre de boulets qui viennent nous gonfler ici et là casse-toi glandu on t'a assez entendu

Jeudi 17 Mars 2016 - 14:29:00

Morbid Angel - Entagled In Chaos

Un regroupement de morceaux plus monstrueux les un que les autres. Joué aux poils de culs. Je regrette juste que la dimension live ne soit pas très audible, on entend peu la foule et il n'y pas d'interactions avec eux, c'était peut-être toujours comme ça, I don't konw.

Cannibal Corpse - Live Cannibalism

Ce coup ci la version avec les 18 titres. Encore meilleur du coup, et ici on ressent bien le côté live.

Bref deux grosses part de Death bien juteux, je suis calé merci.

EDIT:

J'ai oublié celui ci hier soir pour m'endormir.

Malevolent Creation - Live At The Wisky A Go Go

Un régale aussi.

Jeudi 17 Mars 2016 - 15:27:47

Coffins - Craving to Eternal Slumber (ep 2015)

Coffins fait du Coffins. C'est gras c'est cool. 29minutes qui passent toutes seules.

Jeudi 17 Mars 2016 - 16:39:29

Decimation - Reign of Ungodly Creation
Du bon Brutal death turc qui envoie comme il faut.

Jeudi 17 Mars 2016 - 17:03:41

Vorage - demo I

Eux ils aiment tellement Portal qu'on entends que ça dans leur musique et malgré les quelques mélodies fofolles qui sont cachées dans le Bordel Sonore ça manque vraiment de personnalité. Au final ça passe parce que c'est très bien fait mais faudrait vraiment qu'ils trouvent leur marque de fabrique.
Bref il y a du potentiel à creuser et les 3 titres passent tout seul.

Vendredi 18 Mars 2016 - 16:10:16

Vader - Welcome to the Morbid reich (2011)

Un des rares albums de Vader que je possède mais il est franchement bon avec ses inspirations thrashisantes et ce bon gros growl des familles !

Samedi 19 Mars 2016 - 07:53:05

citation :
scotch dit :
Firespawn - Shadow realms (2015)
Ici le groupe privilégie les ambiances, noires, glaciales, pesantes avec un sens du riff assez exceptionnel et ce growl profond et terrible de Petrov.

Farpaitement d'accord avec ça!
Faut faire tourner pas mal de fois le disque et il délivre son lot de découvertes au fur et à mesure des écoutes.
Et LG Petrov est juste brillant, bah tiens pour la peine =

Entombed AD "Dead Dawn" 2016

Direct et efficace!

Samedi 19 Mars 2016 - 15:32:03

Deathfuckingcunt - Ungodly Violation
C'est carrément cool ce truc. C'est ultra Brutal et sacrément technique. Je me demande comment j'ai pu passé à coté.