Death Metal >> Before the Age of Death (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Janvier 2016 - 10:06:36

Death Vomit "Gutted by Horrors" 2014

Death sombre et occulte, recommandé pour ceux qui ont aimé l'excellent "Fatal Power of Death" de Beyond.

Samedi 09 Janvier 2016 - 13:04:11

Il y a quelques temps, on a un peu tapé sur une scène suédoise exténuée, répétitive, chiante quoi. Je me retrouve assez dans ces propos, même si je peux prendre pas mal de plaisir à bouffer de temps en temps ce genre de swedeath.

Il y a cependant un album dont on ne parle pas ici et vers lequel je reviens souvent. Alors oui, c'est du suédois, mais sodomisé au early Morbid Angel. Le guitariste n'est pas Trey Azagthoth mais l'ensemble est plutôt efficace.

Pas encore écouté l'album de 2015. D'ailleurs, si quelqu'un l'a déjà pratiqué (Noctiferion ?), je serais pas contre un avis.

Degial - Death's Striking Wings [2012]

Samedi 09 Janvier 2016 - 13:17:18

Fait un paquet de temps que je vois ce nom passer, jamais essayé. Il y'a un début à tout

Samedi 09 Janvier 2016 - 13:50:10

Cambion - Unfold Chaos Supreme

Commandé chez Lavadome dès la première minute d'écoute. Ça tue. Aussi vénère et Evil qu'un Angelcorpse de la grande époque. Et encore un groupe mystérieux dont on ne sait rien. Thx à Sijj de l'avoir placé en tête de son top, même si c'est un EP/démo de 15 minutes seulement.

Afficher l'image d'origine

Samedi 09 Janvier 2016 - 17:51:07

citation :
Balze dit :
Pas encore écouté l'album de 2015. D'ailleurs, si quelqu'un l'a déjà pratiqué (Noctiferion ?), je serais pas contre un avis.

Lien posté page 2 l'ami.
Perso j'ai pas vraiment flashé dessus, pas autant que sur Death's Striking Wings en tout cas.

Tiens un autre truc swedish de 2015, pas non plus franchement dans les canons suédois et bien cool :

Tormention - Chaotic Delusions

Samedi 09 Janvier 2016 - 18:13:01

Je le trouve très bien perso le nouveau Degial j'ai pas encore une grosse quantités d'écoutes mais dans le trip early Morbid Angel ça révolutionne rien bien-sûr mais ça fait le boulot.

Du côté de la Finlande sinon j'ai bien hâte d'entendre le prochain Gorephilia espérons pour 2016 !

Samedi 09 Janvier 2016 - 18:37:15

Ca vient de Chicago, ça blaste, ça riffe avec plein de trémolos : Bref, ça peut plaire à certains ici, d'autant qu'un côté épique est assez présent.

Samedi 09 Janvier 2016 - 21:15:04

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
Balze dit :

Lien posté page 2 l'ami.
Perso j'ai pas vraiment flashé dessus, pas autant que sur Death's Striking Wings en tout cas.
Tiens un autre truc swedish de 2015, pas non plus franchement dans les canons suédois et bien cool :

Ah oui tiens. J'ai dû downscroler un peu vite lors de mon dernier passage.
Thx pour les avis. J'attends le Gorephilia de pied ferme aussi.

Samedi 09 Janvier 2016 - 21:25:12

citation :
AngerMist dit :
Je le trouve très bien perso le nouveau Degial j'ai pas encore une grosse quantités d'écoutes mais dans le trip early Morbid Angel

C'est bizarre comme cet argument me parle! Et je fais confiance au bon goût du cousin Simon! Je vais prendre le CD, sans écoutes youtube avec le son pourri, à l'ancienne quoi!

Thanatos "Global Purification" 2014

Truffé de bons riffs et gavé de hargne!

Dimanche 10 Janvier 2016 - 10:44:45

citation :
Balze dit :
Il y a quelques temps, on a un peu tapé sur une scène suédoise exténuée, répétitive, chiante quoi. Je me retrouve assez dans ces propos, même si je peux prendre pas mal de plaisir à bouffer de temps en temps ce genre de swedeath.

Il y a cependant un album dont on ne parle pas ici et vers lequel je reviens souvent. Alors oui, c'est du suédois, mais sodomisé au early Morbid Angel. Le guitariste n'est pas Trey Azagthoth mais l'ensemble est plutôt efficace.

Mais c'est pas mal du tout ça!
Commandé dans la foulée, merci du tuyau!