| Balze dit : Degial - Death's Striking Wings [2012] Pas encore écouté l'album de 2015. D'ailleurs, si quelqu'un l'a déjà pratiqué (Noctiferion ?), je serais pas contre un avis. |
| krakoukass56 dit : citation :
Lien posté page 2 l'ami. Perso j'ai pas vraiment flashé dessus, pas autant que sur Death's Striking Wings en tout cas. Tiens un autre truc swedish de 2015, pas non plus franchement dans les canons suédois et bien cool : |
| AngerMist dit : Je le trouve très bien perso le nouveau Degial j'ai pas encore une grosse quantités d'écoutes mais dans le trip early Morbid Angel |
Je vais prendre le CD, sans écoutes youtube avec le son pourri, à l'ancienne quoi!
| Balze dit :
Il y a quelques temps, on a un peu tapé sur une scène suédoise exténuée, répétitive, chiante quoi. Je me retrouve assez dans ces propos, même si je peux prendre pas mal de plaisir à bouffer de temps en temps ce genre de swedeath. Il y a cependant un album dont on ne parle pas ici et vers lequel je reviens souvent. Alors oui, c'est du suédois, mais sodomisé au early Morbid Angel. Le guitariste n'est pas Trey Azagthoth mais l'ensemble est plutôt efficace. Pas encore écouté l'album de 2015. D'ailleurs, si quelqu'un l'a déjà pratiqué (Noctiferion ?), je serais pas contre un avis. Degial - Death's Striking Wings [2012]
|