Death Metal >> Before the Age of Death (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 08 Janvier 2016 - 14:54:24

Pas mal du tout la chanson de Victimizer postée plus haut...




The Monolith Deathcult - Trivmvirate (2008)

Enfin !! Après plusieurs écoutes laborieuses je rentre enfin dans cet album, et je me Dis que j'ai bien fait d'insister ! "Kindertodeslied" est trop excellente Wouah c'est clairement un skeud qui envoie du lourd ! Puissant, épique...  Je ne connais pas les autres albums du groupe, ils sont comment en comparaison de celui-là ?



Vendredi 08 Janvier 2016 - 14:57:58

Sinon Deri si t'aime le growl bien profond et quand c'est mélo mais bourru en meme temps t'a bien sur Amon Amarth


Vendredi 08 Janvier 2016 - 15:04:02

@Eliae : Tu touches à mon album chouchou, là. Pas le meilleur album de Death au monde, mais sûrement celui que j'ai le plus écouté. Petit conseil : intéresse-toi bien aux lyrics, ça vaut vraiment, vraiment le coup.

Pour les autres albums, je te laisse juger par toi-même (tente pas le dernier, ils ont trop poussé leur délire je trouve) :





Toujours très puissant, mais moins industriel que sur Triumvirate. Fonce !


Vendredi 08 Janvier 2016 - 15:22:40

Ouais je me rappelais que tu aimais beaucoup Trivmvirate   Je me suis pas encore penché sur les paroles mais je vais le faire en le réécoutant, bien que j'aie quelques lacunes en anglais. Il a quoi de "mal" leur dernier album ?

Sinon le premier extrait que t'as posté, "Army of the Despised" m'a fait un gros effet, très gros même ! Une Pure bombe ! J'ai un peu plus de mal avec l'autre, mais il ne me déplait pas. Je crois tout simplement que je vais essayer de choper ces deux premiers albums car bien que n'étant, a priori, pas particulièrement adepte du death Brutal le côté épique de leur musique me parle vraiment



Vendredi 08 Janvier 2016 - 15:27:53

Disons que, comme tu as dû le sentir dans Triumvirate, ils aiment beaucoup placer leur côté indus, et ça s'est accentué au fur et à mesure des albums.

Sur le dernier, ils ont peut-être trop mis le truc en avant, et y'a un côté très "cinématographique". Trop même, à mon goût. Du coup tu as quasiment 1/4 de l'album où ils sont dans leurs délires, et le reste c'est de la musique, et ils ont déjà été plus inspirés de ce côté.

Ca devrait moins te choquer, toi qui n'est pas autant que moi dans le Death "pur et dur". Moi j'ai fait deux écoutes et puis s'en va.


Vendredi 08 Janvier 2016 - 15:33:07

Oui c'est clair que ça peut moins me choquer, surtout que les trucs "cinématographiques" ne me déplaisent pas en général, moi qui aime le Metal sympho   Bon après c'est comme tout, ça dépend comment cet aspect est dosé et s'il ne prend pas le pas sur le reste de la musique. Mais ça attise quand même ma curiosité, je vais y jeter une oreille histoire de... Mais d'abord je vais écouter d'autres extraits de The White Crematorium pour voir si je me lance à l'achat, de même avec leur premier skeud. Merci pour tes deux extraits qui m'ont bien fait envie

Edit: The White Crematorium 2.0 est très différent de la version originale de l'album ?






Vendredi 08 Janvier 2016 - 15:54:42

Merci Messieurs.


citation :
Impnaz100 dit :
Sinon Deri si t'aime le growl bien profond et quand c'est mélo mais bourru en meme temps t'a bien sur Amon Amarth


Amon Amarth c'est déjà fait. J'aime beaucoup même si je trouve leurs albums assez répétitifs. Ils ne se renouvellent pas trop les vikings mais bon c'est toujours agréable à écouter.



Vendredi 08 Janvier 2016 - 16:58:08

@Eliae : Je ne préfère pas te dire de conneries en te disant qu'une version est meilleure que l'autre, car j'en ai aucune idée. C'est la première édition que j'ai à la maison, jamais eu de soucis avec.
Dans le doute, je te conseillerais de partir sur celle que je possède. Après, si d'autres peuvent confirmer ou infirmer...


Vendredi 08 Janvier 2016 - 20:42:49

An Epic Defiance je l'ai acheté chez Gibert à Grenoble à 1€ le mois dernier



Vendredi 08 Janvier 2016 - 20:44:42


citation :
zabuza dit :
An Epic Defiance je l'ai acheté chez Gibert à Grenoble à 1€ le mois dernier



Ouais bonne affaire.