| brutaltof dit :
@pielafo: Effectivement, Gorod, à partir de Process... n'ont que des grosses prod. Si tu veux t'éclater tu peux aussi écouter les deux suivants, tu ne seras pas déçu. D'ailleurs: Gorod - A Perfect Absolution
Cet album, sans être transcendant, est bien plus homogène que le dernier. Je l'écoute donc beaucoup plus volontiers. |
| scotch dit : Mais pourquoi s'obstiner inlassablement à comparer les nouvelles productions d'Entombed avec "Left Hand path" et "Clandestine", deux albums fondateurs mais sortis voilà plus d'un quart de siècle ! |
| Miskatonic dit : citation :
Hé hé cher Scotch, désolé mais j'en profite pour t'épingler car cet argumentaire c'est exactement celui que je t'avais sorti quand tu avais craché Ton venin sur Death Magnetic que tu t'obstinais à vouloir comparer à tout prix à Ride ou Master. Et tu m'avais répondu que justement il fallait absolument contextalualiser au coeur d'une discographie. Certes, mais quand un groupe évolue ou touche au coeur, c'est plus la même hein. ^^ Désolé du HS, et sans rancune l'ami. |
| Daheraetik dit : citation :
Yes, top ! Le dernier est encore plus reussi et homogène je trouve. |
| ... si vous connaissez des groupes de death technique relativement "doux" (à l'image d'un Beyond Creation plutôt qu'un Archspire), je suis preneur ! |