Death Metal >> Before the Age of Death (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Mars 2016 - 19:56:24

A propos de Macey, du tout frais du jour pour le Mithras nouveau prévu fin 2016.
Il ne m'en faut pas plus pour illuminer ma soirée.

Edit - Bon Miska m'a coupé l'herbe sous le pied sur l'autre facette du fofo. Y a pas que moi qui trépigne, manifestement.

Mardi 08 Mars 2016 - 20:19:08

Hé hé, le lobbying, ça commence maintenant. J'ai revêtu mes couleurs.

Mardi 08 Mars 2016 - 22:35:24

Putain putain ah ouais

Triumvir Foul - Triumvir Foul

Alors eux ils aiment bien Teitanblood mais c'est moins extrême/violent/taré tout en restant bien occulte quand même.

Mardi 08 Mars 2016 - 22:58:15

Putain il va pas débarquer ici avec ses descriptions de merde celui là...

Mardi 08 Mars 2016 - 23:01:53

Grave : Out Of Respect for the Dead

ben j'arrive avec un peu de retard mais bon, je sens que je vais bien l'aimer cet album, pas une tuerie totale mais une bonne dose de swedeath sombre et percutant comme j'aime !!!

eedit : arrggghhhhh on est envahi !!!!!!

Mercredi 09 Mars 2016 - 09:12:32

mouais ça ne fais pas rire tout le monde en tout cas

pour revenir au vrai sujet :

Merciless : The Awakening

Une implacable collection de brûlots death/thrash qui vous explosent les cervicales à la manière de Dick Butkus

Mercredi 09 Mars 2016 - 09:33:51

Smothered : "the inevitable end"

http://www.soulsellerrecords.com/wp-content/uploads/2013/10/SSR066cd4046661312126.jpg

De l'excellent death Metal old school Dismember-ien, bien scotché par la ressemblance, 0% originalité mais efficacité maximale. Après mon écoute ici au Taf, ce soir à la maison en version plein les oreilles .

Mercredi 09 Mars 2016 - 09:41:59

Demonical : "darkness unbound"

http://www.metal-archives.com/images/3/8/2/4/382477.jpg?5837

Mercredi 09 Mars 2016 - 12:02:18

citation :
DECIMATOR dit :
Putain il va pas débarquer ici avec ses descriptions de merde celui là...

Juste pour faire strictement écho aux propos ci dessus de Pielafo qui ne me semblent pas idiots en l'état, il m'arrive assez régulièrment d'écouter des disques pour leur seule mise en son. Un exemple parmi d'autre, l'album Malice de Through The Eyes Of The Dead, qui objectivement n'est pas un chef d'oeuvre mais que j'écoute souvent parce que je trouve la production de Rutan énorme.

Mercredi 09 Mars 2016 - 16:41:34

@pielafo: Effectivement, Gorod, à partir de Process... n'ont que des grosses prod. Si tu veux t'éclater tu peux aussi écouter les deux suivants, tu ne seras pas déçu.

D'ailleurs:

Gorod - A Perfect Absolution
Cet album, sans être transcendant, est bien plus homogène que le dernier. Je l'écoute donc beaucoup plus volontiers.