brutaltof dit : Fungus - Predatory Harvest Ce groupe n'amuse pas le terrain, ça blaste à tout va sans jamais être linéaire. De plus les riffs décalés d'une croche (façon canon) enrichissent vraiment leurs morceaux. Un album beaucoup moins générique qu'on ne pourrait le croire. Pour mieux apprécier ces fameux riffs décalés joué en canon, il vaut mieux avoir un bonne stéréo ou alors un casque audio. Je Dis ça car chez moi les enceintes sont relativement rapprochés, du coup l'effet passe un peu inaperçu. Je serai intéressé par Ton retour même si je sais que ce n'est pas forcément Ton style de prédilection. |
| brutaltof dit : En ce moment: Martyr - Feeding the Abscess Le dernier album du groupe culte québecois avec toujours ces influences Death et Atheist. Le genre de musique qui m'éclate avec ces mesures composées et autres contre-temps. C'est juste dommage que la voix soit aussi banale. |
EgoVaste dit : Skeletal Remains - Condemned to Misery Super hommage a Chuldiner a mon avis. Tres proche du Death des debuts et surtout Spiritual Healing. La voix aussi, entre Chuldiner et Tardy, que du bonheur. Et des soli de guitare ! Presque une anomalie. |