citation :AngerMist dit : Excellent, merci pour cette découverte! Edit: je rajouterais un petit coté vieux Cannibal Corpse perso peut-être pour ça le nom du groupe aussi, sinon il y a eu une réédition récente de ce CD ? |
Aucune idée, je n'ai pas l'impression après avoir farfouillé sur le net, vu qu'il est sortit sur l'ancien Xtreem Music peut-être qu'il faudrait jeter un coup d'œil de ce côté là! Content que tu aies pris le temps d'essayer, c'est le genre de découverte qui fait plaisir! Un côté Cannibal c'est vrai j'y avais pas pensé, le jeu de batterie supporté par la grosse basse ça me rappelle pas mal le
Omega Factor de
Killing Addiction qui déboite bien aussi. Y'a des putains de morceaux sur ce skeud quand même! Joyeux 4th
Crusade au passage, c'est comme Pâques en mieux
Entombed - Back To The Front (2014)
En attendant de poser une oreille sur le prochain. Démarrage laborieux malgré un
Kill to Live efficace mais, à partir de Second to
NoNe, j'adhère totalement! Simple, sobre, propre et efficace, la grosse gueulante de Petrov et les soli pour la plupart bien travaillés (y'en a un ou deux vraiment pourraves) ; on tartine le tout d'un groove sans complexe (
Vulture and the
Traitor) et le tour est joué! Moins
Intense qu'un
Morning Star que j'adore, il est bon et pour l'avoir vu sur scène, bordel ça le fait!
I knew then the smell... and everything was death.
Gomorrah - Human Trophies