Death Metal >> Before the Age of Death (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Fevrier 2016 - 12:56:07

Bastard Priest : Ghouls of the Endless Night

Back to the roots of old school swedeath mais avec une énergie de haut niveau, de bonnes compos et hop, me voilà sous le charme (faut dire aussi que je ne suis pas trop difficile pour le swedeath )

Jeudi 25 Fevrier 2016 - 22:45:32

@Armel : Hum ça m'intéresse ça, je connais pas !

De mon côté : Bloodbath - Grand Morbid Funeral

Redoutable ce dernier né de la progéniture des suédois ! Un putain de régal

Vendredi 26 Fevrier 2016 - 14:59:02

Necrovorous - Funeral for the Sane

Du old oldschool grec qui n'invente strictement rien mais qui mixe habilement toutes les écoles death early 90's, Incantation et Grave en tête. C'est avec des mecs de Embrace of Thorns. Bien sympa et très bien foutu mais totalement déconseillé aux réfractaires des trucs revival.

Samedi 27 Fevrier 2016 - 13:44:42

citation :
Armel_Avry dit :

Bastard Priest : Ghouls of the Endless Night

Back to the roots of old school swedeath mais avec une énergie de haut niveau, de bonnes compos et hop, me voilà sous le charme (faut dire aussi que je ne suis pas trop difficile pour le swedeath )

C'est très bien Bastard PRIEST.
Du teuton très efficace posté par erreur sur le topic mélodeath :  

Samedi 27 Fevrier 2016 - 17:45:53

Prostitute Disfigurement - Deeds of derangement (2003)

https://a2-images.myspacecdn.com/images03/28/a38e4fe6f1f64bdeb605faecc412ade9/300x300.jpg

Du death Brutal et bas du front qui n'a qu'un Seul but, celui de taper fort sans répit.

Du riff de bucheron, des growls de déments et des rythmiques qui burinent.

Dimanche 28 Fevrier 2016 - 11:38:55

Entombed AD - Dead Dawn

Peu d'écoutes, mais a priori c'est dans la lignée du précédent, donc ça me va.

La version limitée comporte une cassette audio (oui vous avez bien lu) avec trois titres démo. C'est assez original et ça m'a rappelé mon walkman aiwa auto reverse dolby b/c/nr de la mort et mes quinze ans pendant quelques secondes.

Dimanche 28 Fevrier 2016 - 11:46:14

Immolation - Dawn of Possession

Dimanche 28 Fevrier 2016 - 21:09:14

Outre Tombe - Répurgation
Gros death old school Québecois* qui régurgite ses influences(89-91) aucunement dans le but d'être original, mais de faire du métal de la mort qui dévisse le cou.

En joual en plus criss!!

EDIT*

Lundi 29 Fevrier 2016 - 18:09:17

Antropofagus - Architecture of Lust
Un bon album de Brutal death toujours sympa à ressortir malgré deux morceaux un peu faible.

Mardi 01 Mars 2016 - 13:24:55

Carbonized : For The Security

hmmm plus je l'écoute et plus je l'apprécie cet album, du swedeath simple et rugueux qui t'explose la tronche à grands coups de riffs-tronçonneuses, comme Ash quand il découpe les deadites bordel ça fait du bien après une matinée bien gonflante au Taf !!!