Death Metal >> Before the Age of Death (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Fevrier 2016 - 10:29:33

citation :
kristoff dit :
Pour répondre à Armel dans le old school, voilà un vieux Demilich, album "Nespithe"

Les démos et autres sont dispos en téléchargement sur http://www.anentity.com/demilich/download.php

Mardi 23 Fevrier 2016 - 11:18:33

...et le tout est dispo dans une box sortis chez Svart Records.

http://www.discogs.com/fr/Demilich-20th-Adversary-Of-Emptiness/master/650544

Mardi 23 Fevrier 2016 - 15:20:28

Je vous rejoins carrément sur le Dead Shall Inherit les gars, il défonce tout ce cd! Une pépite de riffs lourds et gras, avec une section rythmique superbe! Boiled in Blood qu'Est-ce qu'il tue ce morceau!

The Red Chord - Prey for Eyes (2007)
Ca part dans tous les sens un peu comme Cephalic Carnage, ça Blast à l'envie, le chant est très Hardcore et ça sonne assez moderne ; plutôt excellent ce cd, particulièrement grâce à quelques coups de génie sur certains morceaux, notamment sur celui avec le gars de Sigh en guest et le dernier qui développe une atmosphère bien classe! Je ne l'écouterais pas tous les jours mais quand il passe, ça fait du bien!

Mardi 23 Fevrier 2016 - 18:15:09

citation :
romeArisque dit :
...et le tout est dispo dans une box sortis chez Svart Records.
http://www.discogs.com/fr/Demilich-20th-Adversary-Of-Emptiness/master/650544

Wai, probablement la meilleure sortie 2014 !

Mardi 23 Fevrier 2016 - 23:17:57

argghhh nouvelle plongée dans le old school avec un bon double programme constitué de :

Sorcery : Bloodchilling Tales

Burial : Relinquished Souls

Même si l'album des Bataves s'avère plus convaincant sur l'ensemble (vraiment terrible de bout en bout), les Suèdois s'en sortent avec les honneurs et notamment grâce aux très bons titres que sont "Dragons of The Burning Twilight" et "By These Words".

Mercredi 24 Fevrier 2016 - 12:15:27

Grave Miasma - Exalted Emanation (2009)

Plein de plans mémorables et de riffs excellents pour du death rosbif bien lourd et occulte (Sepulchral Voice pawa), avec une bonne dose de reverb pour le côté caverneux.
Les premières écoutes sont archi-satisfaisantes, jusque là ce maxi de 35 minutes est une tuerie.

Mercredi 24 Fevrier 2016 - 13:11:36

Serpens Aeon - Dawn of Kouatl

Groupe composé d'ex membres de The Chasm, d'ailleurs la filliation s'en ressent un peu même si ici on est plus Brutal que les mexicains

Mercredi 24 Fevrier 2016 - 16:22:04

citation :
hemistes dit :
Serpens Aeon - Dawn of Kouatl

Oh putain ça bastonne, j'ai lu The Chasm je me suis jeté dessus! à creuser très rapidement ce groupe, merci pour la découverte tu as fait un heureux!

Caducity - Whirler of Fate (1997)
Death old school belge plutôt sympa! Mid tempo principalement, ça sent Death, Morgoth et le Bolt Thrower de The IVth Crusade sur certains plans, avec une ambiance bien pesante et des roulements de double pédale pile comme je les aime dans ce vieux type de death ; de plus, le chant est de bonne qualité, il appuie bien le riffing qui, à défaut d'être phénoménal, est efficace. Les morceaux sont variés, ça le fait pour moi! La pochette est cool en plus.

Jeudi 25 Fevrier 2016 - 00:16:39

War Inside - Welcoming the Crow (2014)_(France)_(Black Death)

Pas trop dégueu comme autoprod. ça fait un peu faux-semblant de Svart Crown cela dit.

War Inside - S.U.T.U.R.E (2016)_(France)_(Black Death)

Beaucoup plus nerveux et tranchant que le premier effort. Le hurlement de Thomas (aussi au chant chez Regarde Les Hommes Tomber) y est très pertinent et renforce le côté décharné addictif sur cet album.

Jeudi 25 Fevrier 2016 - 07:23:54

Au passage Regarde Les Hommes Tomber seront à Denain le 12 Mars, pour ceux et celles que ça intéresse.