| DerivationTNB dit : citation :
Je suis allée piocher de-ci de-là dans leur disco et rien n'a retenu mon attention. Et pour tout dire, leur prestation au Hellfest (2012 ou 2013 je ne sais plu) a définitivement enterré la chose. Le son n'était peut être pas au top comme souvent sous Altar et Temple mais quand même. J'ai abandonné la partie au bout de 2 morceaux ce qui n'est absolument pas bon signe. A contrario, Carcass j'ai tout de suite accroché en live et c'est ça qui m'a décidé à aller plus loin avec ce groupe et voir ce que ça donnait sur album. Moi je pense que si tu aimes Carcass et que tu veux découvrir le grind/death je te conseille de jeter une oreille sur Haemorrhage, je pense que tu devrais apprécier |
| DerivationTNB dit : citation :
Je suis allée piocher de-ci de-là dans leur disco et rien n'a retenu mon attention. Et pour tout dire, leur prestation au Hellfest (2012 ou 2013 je ne sais plu) a définitivement enterré la chose. Le son n'était peut être pas au top comme souvent sous Altar et Temple mais quand même. J'ai abandonné la partie au bout de 2 morceaux ce qui n'est absolument pas bon signe. A contrario, Carcass j'ai tout de suite accroché en live et c'est ça qui m'a décidé à aller plus loin avec ce groupe et voir ce que ça donnait sur album. |
| Miskatonic dit :
Pendant que je tiens Annabelle, si t'aimes les trucs mélo et les bon gros growls je te conseille cet album : Et reviens nous dire ce que tu en penses. |