Cinquième cercle Inscrit le : 05-12-2014
Miskatonic dit : Insanity - Death After Death Bref, album culte et mortel récemment réédité, mais en vinyle seulement. Pour les pauvres types comme moi qui font que dans le CD, il ne reste qu'à avoir un gros coup de chatte pour tomber sur un first press, ou bien, plus probable, se rabattre sur la version réenregistrée (Nouveaux vocaux et nouvelles lignes de guitares) parue sur la compil de 2005.
Ah non, il a été réédité en cd aussi sur la "putain de box monstrueuse"sorti en 2009 chez AreaDeath. Digibook double cd avec tout ce que le groupe a sorti entre 1985 et 1994. Le livret c'est un livre en couleur : bio, grosse interview du guitariste membre fondateur, tous les textes, une tonne de photos plus inédites les une que les autres et si tu apprends le chinois, tu as une autre bio encore plus détaillée (année par année) écrite en cette langue et les paroles traduite. C'est tellement beau, énorme, que tu le ranges parmi tes beaux objets de collection.
Insanity c'est surtout leur première démo de 1985, ultra culte, qui les place parmi les tous premiers groupe de proto death avec Mantas, Terminal Death, Savage Death, etc. Les groupes qui repoussaient les limites de la brutalité.
Second cercle Inscrit le : 14-11-2010
Bon, je vais voir si ça se trouve à pas cher, parce que la compil From The Grave, ouais tu la trouves à 6 balles, mais faut aligner 12 ou 14 dollars en frais de port. EDIT : sold out partout le superbe digibook
Par contre Raph, je vois pas l'instrumental In Memory (que je trouve très beau) sur cette compil de 2009. C'est dommage.
modérateur du forum Quatrième cercle Inscrit le : 26-08-2010
The Red Shore - The Avarice of MAN Gros son, riffs accrocheurs et blasts bien placés sont au programme pour ce groupe australien. Pas super original mais très bien fait.
Branlette de manche: Expression utilisée par les sourds pour justifier le fait qu'ils ne comprennent rien à ce qu'ils écoutent.
Pas mal ce Revolting,
comme son prédécesseur, excellentes parties de guitares en leads ou
soli, le chant bien qu'assez agressifs est assez modulé (growl ou plus
"blackisant), tout ceci me fait penser à Dismember copulant avec le meilleur de Dark Tanquility sans oublier la touche de Rogga Johansson.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Troisième cercle Inscrit le : 28-05-2011
Quoi de mieux pour se détendre après une journée bien remplie qu'un bon vieil album de death Metal et, pour le coup, c'est ce terrible missile venu des USA qui fait la joie de mes esgourdes. Une sacrée collection de riffs aiguisés et de tempi lourds magnifiés par le growl caverneux et désespéré de Tom Frost