| Miskatonic dit : citation :
Despoilment of Origin est effectivement excellent. Après, le trouver largement supérieur, c'est purement une question de goût et d'appréciation personnelle. Ce Blessed est plus atmos, avec une quantité accrue de leads mithrasiens, et est aussi d'une certaine façon plus accessible, quoique presque aussi Brutal que Despoilment. N'importe comment Jérôme, choppe les deux, et si t'aimes pas le premier je te le reprends. |
| Pugnae dit : Defeated Sanity - Passages Into Deformity Toujours aussi ultime avec ses ralentissements de malade et son son qu'est pas mieux. C'est sûrement une de mes prods préférées dans le registre. Y'a de tout dans ce disque, hyper-brutal sans être totalement bas du front. Terrible ! |
| LeMoustre dit : citation : Plusieurs fois que je le vois cité celui-là, le lobbying va faire son œuvre... Achat probable dès que l'occasion se présente.
|
... et puis parce que c'est quand même un sacré bon album !
| Rossbaycult dit : Va-t'on être puni longtemps encore sur le forum thrash ? |
| Rossbaycult dit : Possessed : Demo 91 Une période peu connue de Possessed. Du line up originel, il ne reste que Mike Torrao qui va s'entourer de mecs qui ont joué dans des groupes comme Desecration ou Burnt Offering (donc des trucs bien bourrins) et va rediriger Possessed vers un death thrash beaucoup plus Brutal et direct; libéré de l'influence de Lalonde qui aurait certainement dirigé Possessed vers une évolution à la Death, le groupe retrouve un visage méchant. Jusqu'au split en 1993, ça va être comme ça; la démo de 93 est même encore plus méchante. J'ai aussi une rehearsal de 1992 (réédité également avec la démo de 91 dans la box de Desecration) et putain ça envoie le pâté ! |