Death Metal >> Before the Age of Death (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Fevrier 2016 - 19:07:04

citation :
Miskatonic dit :

citation :
Baudelaire dit :
Je te conseille plutôt l'album précédent qui lui est largement supérieur

Despoilment of Origin est effectivement excellent. Après, le trouver largement supérieur, c'est purement une question de goût et d'appréciation personnelle. Ce Blessed est plus atmos, avec une quantité accrue de leads mithrasiens, et est aussi d'une certaine façon plus accessible, quoique presque aussi Brutal que Despoilment. N'importe comment Jérôme, choppe les deux, et si t'aimes pas le premier je te le reprends.

Bon, je vais voir ça, en principe sur un nouveau groupe comme ça, j'aime bien faire la disco en ordre chronologique, vos remarques sont notées. @Miska : c'est très gentil de ta part, mais ça devrait me plaire, c'est plus une question de priorités... et de bon moment pour avoir le temps d'assimiler.

Mardi 09 Fevrier 2016 - 19:19:28

Kronos "Arisen New Era" 2015

Solide, ultra carré, ça transpire la maîtrise & la précision. Les riffs tranchent comme un Scalpel, ils ont un sacré coup de patte les gratteux!

Mardi 09 Fevrier 2016 - 19:51:12

citation :
Pugnae dit :

Defeated Sanity - Passages Into Deformity

Toujours aussi ultime avec ses ralentissements de malade et son son qu'est pas mieux. C'est sûrement une de mes prods préférées dans le registre. Y'a de tout dans ce disque, hyper-brutal sans être totalement bas du front. Terrible !

Pour moi, c'est un peu le sommet de la chaine alimentaire en matière de Brutal, cet album.

Mercredi 10 Fevrier 2016 - 10:34:20

citation :
LeMoustre dit :

citation :
ShubNiggurath dit :
Sarpanitum "Blessed Be My Brothers..." 2015

Je trouve que l'engouement autour de cet album est farpaitement justifié...
Le top c'est les mélodies insidieuses qui se vrillent dans le cerveau. Impossible de réprimer l'envie de se le repasser! 

Plusieurs fois que je le vois cité celui-là, le lobbying va faire son œuvre... Achat probable dès que l'occasion se présente.

La même chose pour moi patron !

D'abord pour faire avancer le lobbying ...    ...  et puis parce que c'est quand même un sacré bon album !

Mercredi 10 Fevrier 2016 - 17:43:00

Va-t'on être puni longtemps encore sur le forum thrash ?

Bon, sinon :

Possessed : Demo 91

Une période peu connue de Possessed. Du line up originel, il ne reste que Mike Torrao qui va s'entourer de mecs qui ont joué dans des groupes comme Desecration ou Burnt Offering (donc des trucs bien bourrins) et va rediriger Possessed vers un death thrash beaucoup plus Brutal et direct; libéré de l'influence de Lalonde qui aurait certainement dirigé Possessed vers une évolution à la Death, le groupe retrouve un visage méchant.

Jusqu'au split en 1993, ça va être comme ça; la démo de 93 est même encore plus méchante.

J'ai aussi une rehearsal de 1992 (réédité également avec la démo de 91 dans la box de Desecration) et putain ça envoie le pâté !

Mercredi 10 Fevrier 2016 - 18:15:16

citation :
Rossbaycult dit :
Va-t'on être puni longtemps encore sur le forum thrash ?

Non, je vais réouvrir mais c'est moi qui vais passer admin pour éviter les conneries.

Mercredi 10 Fevrier 2016 - 18:21:21

citation :
Rossbaycult dit :   

Possessed : Demo 91

Une période peu connue de Possessed. Du line up originel, il ne reste que Mike Torrao qui va s'entourer de mecs qui ont joué dans des groupes comme Desecration ou Burnt Offering (donc des trucs bien bourrins) et va rediriger Possessed vers un death thrash beaucoup plus Brutal et direct; libéré de l'influence de Lalonde qui aurait certainement dirigé Possessed vers une évolution à la Death, le groupe retrouve un visage méchant.

Jusqu'au split en 1993, ça va être comme ça; la démo de 93 est même encore plus méchante.

J'ai aussi une rehearsal de 1992 (réédité également avec la démo de 91 dans la box de Desecration) et putain ça envoie le pâté !

Tiens donc, Raph, je savais pas du tout. Dommage que ces mecs, quand même pas les premiers venus, n'aient pas réussi à choper un deal pour au moins un E.P.

Mercredi 10 Fevrier 2016 - 20:07:02

Ravager - Naxzgul Rising

Z'ont bouffé du Altars of Madness ces mexicains. Ça démonte, c'est furieux, ça Balance des blasts super secs à la Krisiun, c'est aussi colérique que Angelcorpse et chaque morceau te sort le riff, l'accélération ou le break qui tue. Pis t'as cette rugosité sud am typique. Plus je l'écoute, plus je l'aime.

Mercredi 10 Fevrier 2016 - 21:21:15

Ouais il est excellent ce Ravager, dire que je l'ai acheté 3$ sur discogs pour le nombre de fois qu'il a tourné c'est cadeau !

Mercredi 10 Fevrier 2016 - 21:28:54

Les deux albums sont bradés à 3 boules chez Osmose depuis pas mal de temps, un scandale haha