Death Metal >> Before the Age of Death (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 07 Fevrier 2016 - 17:30:05

Obscura - Retribution



Obligé de faire un bon, j'ai pas la suite. Akroasis s’enchaînera.




Dimanche 07 Fevrier 2016 - 23:55:19

Aujourd'hui : Inanimate Existence - A Never-Ending Cycle of Atonement



Ma tuerie de 2014, officiant dans un death tech remarquable qui sait assommer avec des riffs qui débitent du petit bois, sans pour autant trop en faire et en incorporant quelques touches de percussions tribal et de claviers aux ambiances sci-fi !
Il passe toujours aussi bien du coup et des morceaux comme Omen, The Rune of Destruction et Staring Through Fire on s'en lasse pas !


Lundi 08 Fevrier 2016 - 23:50:34

Sarpanitum "Blessed Be My Brothers..." 2015



Je trouve que l'engouement autour de cet album est farpaitement justifié...
Le top c'est les mélodies insidieuses qui se vrillent dans le cerveau. Impossible de réprimer l'envie de se le repasser! 




Mardi 09 Fevrier 2016 - 07:54:20


citation :
ShubNiggurath dit :
Sarpanitum "Blessed Be My Brothers..." 2015



Je trouve que l'engouement autour de cet album est farpaitement justifié...
Le top c'est les mélodies insidieuses qui se vrillent dans le cerveau. Impossible de réprimer l'envie de se le repasser! 


Plusieurs fois que je le vois cité celui-là, le lobbying va faire son œuvre... Achat probable dès que l'occasion se présente.


Mardi 09 Fevrier 2016 - 08:30:49

Je te conseille plutôt l'album précédent qui lui est largement supérieur



Mardi 09 Fevrier 2016 - 09:54:12



Defeated Sanity - Passages Into Deformity

Toujours aussi ultime avec ses ralentissements de malade et son son qu'est pas mieux. C'est sûrement une de mes prods préférées dans le registre. Y'a de tout dans ce disque, hyper-brutal sans être totalement bas du front. Terrible !


Mardi 09 Fevrier 2016 - 10:25:00



Putrevore : Tentacles of Horror

l'alliance Roggo-Dave Rotten pour un 3ème méfait bien sympathique, dans une veine plus mod tempo par rapport au précédent. Un gros death bas du front mais qui fait beaucoup de bien


Mardi 09 Fevrier 2016 - 11:26:08


citation :
Baudelaire dit :
Je te conseille plutôt l'album précédent qui lui est largement supérieur

Despoilment of Origin est effectivement excellent. Après, le trouver largement supérieur, c'est purement une question de goût et d'appréciation personnelle. Ce Blessed est plus atmos, avec une quantité accrue de leads mithrasiens, et est aussi d'une certaine façon plus accessible, quoique presque aussi Brutal que Despoilment. N'importe comment Jérôme, choppe les deux, et si t'aimes pas le premier je te le reprends.



Mardi 09 Fevrier 2016 - 17:29:41


Hideous Deformity - Defoulment of Human Purity
Très bon death technique en provenance de Norvège. Une sorte de mix entre Spawn Of Possession et Severed Savior.



Mardi 09 Fevrier 2016 - 17:48:51



Brodequin - Instruments of Torture

Enfin j'ai réussi à choper les skeud de ce groupe !
On commence par le premier, bah putain ça roule sur la gueule. Un gros death Brutal qui bourre, le son est super étouffant, la batterie claque bien (surtout cette caisse claire avec sa petite reverb').
Rien a dire, pour les amateurs de violence pure.