Death Metal >> Before the Age of Death (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 06 Fevrier 2016 - 19:22:23

Ah oui c'est très bien ça, c'est avec le bassiste qui joue sur le dernier Defiled, il a un jeu très particulier qui me plait beaucoup.

Balze, si tu aimes son jeu et si tu ne connais pas, écoute Horrific Disease, c'est pas révolutionnaire mais ça se laisse écouter. Il y a aussi Makoto Mizoguchi de Abraxas/Internal Suffering.

Samedi 06 Fevrier 2016 - 20:05:28

Protector - A shedding of Skin

Je découvre et putain que c'est bon ce vieux Death Thrash avec cette Prod juste parfaite. Le pied.

Samedi 06 Fevrier 2016 - 20:14:50

citation :
jack_owen dit :
Ah oui c'est très bien ça, c'est avec le bassiste qui joue sur le dernier Defiled, il a un jeu très particulier qui me plait beaucoup.

Balze, si tu aimes son jeu et si tu ne connais pas, écoute Horrific Disease, c'est pas révolutionnaire mais ça se laisse écouter. Il y a aussi Makoto Mizoguchi de Abraxas/Internal Suffering.

Connais pas. Merci l'ami.

Samedi 06 Fevrier 2016 - 21:43:57

citation :
Haddock dit :

Protector - A shedding of Skin

Je découvre et putain que c'est bon ce vieux Death Thrash avec cette Prod juste parfaite. Le pied.

Ouais.

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 13:59:36

Disrupted : "morbid death"

http://i.imgur.com/ZVqwIP8.jpg

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 14:17:05

Loudblast - Sublime Dementia

Après il y a aura Fragments

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 14:38:55

Funest : "desecrating obscurity"

http://doloremrecords.com/shop/101-large_default/funest-desecrating-obscurity-cd.jpg

Comme avec Disrupted je reste dans le old school suédois style, sauf que eux ils sont Italiens, pas innovant pour un sou, mais ça fait plus que correctement son taf.

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 14:47:45

J'ai pas bien suivi, les Protector ont été réédités du coup?

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 14:55:38

Oui toute la disco en cd ou vinyle Die Hard picture trve color que si tu l'as pas ta vie est nulle

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 15:00:00

Excellent, je vais acheter la version gold & black wax et la verte en 180g puis tout télécharger, merci de Ton aide mec!
Bonne nouvelle! C'est une de mes lacunes Protector.