Death Metal >> Before the Age of Death (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 05 Fevrier 2016 - 21:13:40



Defilementory - The Dismal Ascension
Cet album de death dissonant à la Gorguts n'est pas dénué de personnalité. Très intéressant.

Edit:

Beneath The Massacre - Mechanism of Dysfunction
J'écoute toujours leur dernier album alors que celui-ci mérite vraiment de s'y attarder. Un vrai concentré de brutalité.



Vendredi 05 Fevrier 2016 - 22:15:34

ah, là tu me fais plaisir poto, je l'aime beaucoup ce Beneath The Massacre et on le vois peu souvent cité. 


Vendredi 05 Fevrier 2016 - 23:20:58

S'est terminé


Nile - At The Gate Of Sethu

Le Seul Nile que j'ai et malgré qu'il ne soit pas considéré comme le meilleur moi je l'aime beaucoup, l'ambiance orientale/egyptienne
est bien présente que ce soit dans les riffs ou dans les passages anbiants/instrus. les deux vocalistes assurent que ce soit Toler-Wade meme si celle-ci est assez atypique ou celle de Sanders ultra-grave et profonde


Vendredi 05 Fevrier 2016 - 23:27:26


Pissgrave Suicide Euphoria

Gros tabassage quasi non stop qui ne ralenti que pour poser une ambiance dégueulasse. Y a tout, Gros Blast qui tache, passages brise nuque et une putain de distorsion sur la voix qui rends le tout encore plus agressif. Que du bonheur. Passe en boucle depuis un mois.



Vendredi 05 Fevrier 2016 - 23:51:22

@Doc:
Je savais pas que tu aimais cet album, ça fait plaisir.
Perso, je me suis pris ma petite claque à l'époque mais le dernier est tellement bien que je ne pense jamais à le ressortir.



Deivos - Gospel of Maggots
Celui-la aussi je l'avais bien kiffé à l'époque. Malheureusement, les suivants sont nettement moins bon.




Samedi 06 Fevrier 2016 - 07:21:36

oui très bon ce Deivos, déçu par le dernier par contre.

clair que le incongruous est une tuerie.



Samedi 06 Fevrier 2016 - 14:32:01


Un peu d'Immolation!


Providence (2011)
Superbe EP, un condensé de leur musique qui en garde l'intensité caractéristique, chaque morceau est une tuerie.



Kingdom of Conspiracy (2013)
Dernier album en date, aucune prise de risque, certains ont mentionné un pilotage automatique et c'est plutôt vrai ; néanmoins, ça reste une sacrée mandale comme d'habitude, tout y est pour que n'importe quel fan de Immolation ou de death dans ce genre prenne un pied monstre. Tuerie une fois de plus, avec son lot de morceaux jouissifs.

edit : on remet une pièce! pourquoi s'arrêter en si bon chemin?

 
Unholy Cult (2002)
 



Samedi 06 Fevrier 2016 - 18:37:55

Après midi death old school avec :



Coffincraft : In Eerie Slumber

Bon premier jet pour ce jeune groupe finlandais, avec quelques morcifs excellents comme l'éponyme !!



Dismember : Like An Ever Flowing Stream

Nul besoin de présenter cette pièce maîtresse


Samedi 06 Fevrier 2016 - 18:49:31

Sangdragon : "requiem for apocalypse"

http://www.metal-archives.com/images/5/0/7/8/507884.jpg?5647



Samedi 06 Fevrier 2016 - 19:00:15

Hou putain, c'est complètement barré.

Gotsu-Totsu-Kotsu - Retributive Justice [2015].