Death Metal >> Before the Age of Death (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 15:25:03

Parce qu'on est habitué...
Mais le Death, le Black ou le Thrash sont des genres qui nécessitent un apprentissage de l'oreille. Surtout si tu viens de trucs plus calmes comme le Hard Rock ou le Power Metal...

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 15:39:44

Je suis d'accord, perso la première fois que j'ai écouté du Death j'ai eu du mal mais petit à petit j'ai commencé à adorer ça et je ne supportais plus aucun autre style de musique.

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 18:10:53

Obscura-Cosmogenesis

Quelqu'un a-t-il mis la main sur le petit dernier?
Il semble dispo sur Amazon (assorti d'une chronique truffée de fautes d'orthographe d'un fan que l'on sent transi et assez peu objectif) alors que prévu pour le 05/02.

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 19:20:17

Morbid Angel - Formulas Fatal to the Flesh
Pas d'avis , je l'ai jamais écouté .

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 22:15:27

Dawn Of Demise "Hate Takes Its Form" 2007

Gros Death bien épais et puissant. Les rythmiques sont suffisamment accrocheuses pour donner l'envie de remettre la galette dans le lecteur.

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 22:29:10

Se termine : Unleashed - Odalheim

Parfait cet album des suédois avec son death inspiré aux riffs qui restent en tête bien comme il se doit !

Jeudi 04 Fevrier 2016 - 08:26:08

Afficher l'image d'origine
Autopsy - Mental Funeral
Avec cette atmosphère putride et macabre. Sa pue le cadavre de bout en bout !! Que du bon.

Jeudi 04 Fevrier 2016 - 20:04:40

citation :
Darksaucisse dit :
Unleashed - Odalheim
Parfait cette album des suédois avec son death inspiré aux riffs qui restent en tête bien comme il se doit !

Le dernier répond aussi à ce cahier des charges!

Deicide "Deicide" 1990

Une aura satanique quasi palpable. Culte & intemporel.

Jeudi 04 Fevrier 2016 - 22:03:33

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
Darksaucisse dit :
Unleashed - Odalheim
Parfait cet album des suédois avec son death inspiré aux riffs qui restent en tête bien comme il se doit !

Le dernier répond aussi à ce cahier des charges!

Des extraits que j'avais écoutés, j'avais pas trouvé ça folichon...

En ce moment : Dying Fetus - Reign Supreme

Allez va pour un bon gros parpaing dans les dents !

Vendredi 05 Fevrier 2016 - 20:22:24

Thorr's Hammer - Dommedagsnatt

Doom/Death norvégien avec une putain d'ambiance funeraire. Le groupe n'a l'air d'avoir sa notoriété que pour l’impressionnant growl de sa chanteuse (cf les commentaires sur youtube); et c'est fort dommage car les 3 morceaux de cette démo c'est un putain de death pesant, pachydermique avec une grosse ambiance de fin du monde. Du Reverend Bizarre qui se mettrait au death !