Death Metal >> Before the Age of Death (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Janvier 2016 - 22:28:45

@Derivation: Par rapport à ce que tu apprécies sur ce Heartwork, je te conseille plus d'écouter le Swansong.

Mercredi 06 Janvier 2016 - 22:38:08

Deicide : Till Death Do Us Part

Un très bon album de la bande à Benton, avec cet équilibre juste entre les Blast déchainés, les riffs magistraux et les solis mélodiques mais pas trop !! Perso, ça me botte le cul à chaque écoute

Mercredi 06 Janvier 2016 - 23:10:43

@LeMoustre:
Nalpam Death j'avais bien accroché sur Smear Campaign au point de l'acheter mais c'est le Seul album que j'aime. Le reste ...

Je suis d'un naturel curieuse et j'aime assez découvrir de nouveau territoire mais en même temps je connais mes limites actuelles en termes de chant et du dosage "mélodique" pour que j'accroche à un morceau alors le grind en particulier et le Death en général je ne crois pas que  j'apprécierai un jour ces styles dans leur ensemble mais bon j'essaye d'approfondir tout ça et ainsi peut être découvrir d'autres pépites pour mes petites oreilles. Ca restera surement des épiphénomènes mais ça faut le coup d'essayer et de se faire quelques petites frayeurs auditives (clairement quand j'écoute certains morceaux que vous postez je suis glacifiée d'effroi ) si c'est pour découvrir des albums comme Surgical et surtout Heartwork.

@Volesprit: C'est noté. Merci.  

Jeudi 07 Janvier 2016 - 10:07:49

citation :
Volesprit dit :
@Derivation: Par rapport à ce que tu apprécies sur ce Heartwork, je te conseille plus d'écouter le Swansong.

C'est clair, j'ai toujours beaucoup aimé Swansong, c'est un album magique au même titre selon moi que l'album de Blackstar, qui est très complémentaire, avec les trois quart du personnel de Swansong. Mais là, on sort quasiment définitivement des frontières du death metal.

Jeudi 07 Janvier 2016 - 10:38:44

Bien d'accord concernant Blackstar, dont l'album est le digne petit frère de Swansong.

Annabelle, si t'aimes Smear Campaign de Napalm Death, il y a donc une grosse partie de leur disco que tu devrais apprécier.

Jeudi 07 Janvier 2016 - 11:10:46

Feral - Where Dead Dreams Dwell

Death suédois old school on ne peut plus classique ,mais bon,quand c'est bien fait,le plaisir d'écoute est la!

Jeudi 07 Janvier 2016 - 12:51:07

Death : Scream Bloody Gore

Quel bonheur de revenir aux fondements du death avec ce 1er album magistral, où émerge déjà tout le talent et la créativité de Chuck Shuldiner.

Jeudi 07 Janvier 2016 - 12:57:34

citation :
Miskatonic dit :
Annabelle, si t'aimes Smear Campaign de Napalm Death, il y a donc une grosse partie de leur disco que tu devrais apprécier.

Je suis allée piocher de-ci de-là dans leur disco et rien n'a retenu mon attention. Et pour tout dire, leur prestation au Hellfest (2012 ou 2013 je ne sais plu) a définitivement enterré la chose. Le son n'était peut être pas au top comme souvent sous Altar et Temple mais quand même. J'ai abandonné la partie au bout de 2 morceaux ce qui n'est absolument pas bon signe.

A contrario, Carcass j'ai tout de suite accroché en live et c'est ça qui m'a décidé à aller plus loin avec ce groupe et voir ce que ça donnait sur album.

Jeudi 07 Janvier 2016 - 17:06:16

Merci pour le tuyau Blackstar, m'intéresse carrément.
A propos de Carcass le live du Motocultor de cette année passe ce soir sur Enorme tv et devrait être en replay une semaine. Un très bon set.

Degial - Savage Mutiny (2015)

http://www.hornsup.fr/a-13337/news/degial-savage-mutiny-en-ecoute-integrale

Jeudi 07 Janvier 2016 - 18:20:53

Decaying Purity - Malignant Resurrection of the Fallen Souls
Un des meilleurs albums de 2014. Je devrais le ressortir plus souvent.