Death Metal >> Before the Age of Death (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Janvier 2016 - 15:37:48

Vous citez de super groupes les gars, j'en ai un de Witchrist qui tabasse vraiment bien! Par contre Grave Upheaval et Temple Nightside je ne crois pas avoir écouté! Il y a aussi Necros Christos auquel j'avais bien accroché et Unaussprechlichen Kulten dans une veine plus Brutal death mais avec ce côté organique et tourmenté !

Mercredi 27 Janvier 2016 - 15:45:40

L'album de Grave Upheaval, je l'ai vraiment trouvé chiant par rapport à la démo qui poutrait bien dans les blasts.

Dead Congregation ça enterre tout, même les derniers Incantation, on ne peut rien comparer avec eux.

Witchrist, à part la compile des débuts, j'ai jamais trop accroché, linéaire et monotone et on s'éloigne d'Incantation. Temple Nightside c'est excellent, mais beaucoup moins proche d'Incantation aussi, plus dans un délire éthéré, et Lvcyfire, c'est plus Brutal, assez loin d'Incantation aussi.

Perso dans cette école, je vois Dead Congregation en haut du podium, et après Gorephilia et Corpsessed qui ont tous les deux pondu un album impressionnant, mais après, je ne vois plus grand monde pour faire de l'ombre à ce Cruciamentum.

La démo était excellente, plus crade et rampante, mais cet album est une sacrée surprise par rapport à leur dernier mini qui était vraiment générique pour le coup et qui a pourtant été bien accueilli par la plupart ici. Je ne comprends pas trop...

Mercredi 27 Janvier 2016 - 15:50:22

citation :
La démo était excellente, plus crade et rampante, mais cet album est une sacrée surprise par rapport à leur dernier mini qui était vraiment générique pour le coup et qui a pourtant été bien accueilli par la plupart ici. Je ne comprends pas trop...

Le mini je l'ai pas, mon Seul point de comparaison c'est la démo, d'ou peut être ma déception.

Mercredi 27 Janvier 2016 - 16:02:08

Bah il est pas dégueu le EP non plus. Enfin pour moi Cruciamentum est assez constant quoi. Dans le genre, et toujours en 2014 t'avais aussi le Phobocosm (Deprived) et le Drowned (Idola Specus) d'un niveau équivalent à Cruciamentum en ce qui me concerne. Pis t'as Disma sinon, gros gros concurrent celui là.

Mercredi 27 Janvier 2016 - 16:02:56

citation :
Haddock dit :
Si on parle du côté Rampant faut pas oublier Grave Upheaval non plus

Sur cette année Grave Ritual.
M'enfin pour moi il est bien en-dessous de Cruciamentum.

@Pierre, Orileus ou d'autres : si vous voulez vous en débarrasser du Charnel Passages, moi preneur.

Mercredi 27 Janvier 2016 - 16:14:24

@ Ziidjan
Ecoute Eskhaton aussi.

Sinon, pour en revenir à Mortician, jusqu'à Mortal Massacre inclue c'est une vraie batterie.
Le groupe s'est beaucoup fait critiqué sur leur boîte à rythme et leurs intros - parfois plus longues que les morceaux eux -mêmes -, alors pour faire fermer la gueule à leurs détracteurs, ils ont décidé en 2002 de réenregistrer tous leurs titres emblématiques avec une vraie batterie et sans les intros, sous le titre Final Bloodbath Session.

Quand je pense qu'il y a encore quelques années, quand on postait du Mortician sur les forums, on se foutait de ta gueule. Et je ne parle même pas du goregrind : tu avais le malheur de poster du LDOH ou du Lymphatic Phlegm : 1- tu avais un avertissement à cause de la pochette 2 - tu avais trois pages de posts moqueurs du genre " c koi c'nom débile !" c koi c'te merde !"
3 - tu répondais, ça dégénérais et tu te faisais foutre dehors parce qu'on te prenais pour un troll. haha !

Mercredi 27 Janvier 2016 - 16:26:28

citation :
Quand je pense qu'il y a encore quelques années, quand on postait du Mortician sur les forums, on se foutait de ta gueule. Et je ne parle même pas du goregrind : tu avais le malheur de poster du LDOH ou du Lymphatic Phlegm : 1- tu avais un avertissement à cause de la pochette 2 - tu avais trois pages de posts moqueurs du genre " c koi c'nom débile !" c koi c'te merde !"
3 - tu répondais, ça dégénérais et tu te faisais foutre dehors parce qu'on te prenais pour un troll. haha !

Ahah c'est vrai, je me souvient d'un débat sur les groupe les plus extrèmes, et LDOH avait beaucoup de détracteurs (dont je faisait partie).
Par contre Mortician j'ai jamais vraiment vu d'avis négatifs contre ce groupe. J'ai toujours lu que c'était un truc lourd, primitif et gras sur fond de film d'horreur, pas pour tout le monde mais ultime dans son genre.

Sinon :

Disgorge - Consume The Forsaken

Du Suffocation en plus Brutal et extrème, c'est limite trop etouffant par moment !

Mercredi 27 Janvier 2016 - 17:22:10

citation :
Orileus dit :

PPF :

Cruciamentum - Charnel Passages

J'ai le cul entre deux deux chaises avec ce skeud, c'est bien exécuté, de bonnes idées, mais pourtant je rentre pas vraiment dedans. Le problème c'est que c'est une redite, en moins bien, de leur Taf sur "convocation of crawling chaos". Mais ça c'est toujours le problème des jeunes groupes qui ont sortie une tuerie dès leur démo...C'est toujours du Incantation-worship musicalement, avec l'apport de synthé du meilleur effet de temps à autres.
Un cd sympa, mais peut être que mon attente était trop forte.

Je trouve ça excellent, du moins ce morceau là, je connais pas du tout ce groupe mais je vais me pencher dessus.

Mercredi 27 Janvier 2016 - 17:38:25

citation :
Rossbaycult dit :

Oui mais aujourd'hui il y a le topic grind/goregrind sur lequel on peut poster la plus ignoble des pochettes de Diarrhea Humiliation ou l'extrait youtube le plus immonde de Urine Festival sans craindre les ciseaux vindicatifs des censeurs de tous poils ... 

Et en plus on est entre amateurs éclairés vu que la plupart des autres forumeurs ne se risquent pas jusque dans cet antre de la débauche et du mauvais goût assumé !!

Mercredi 27 Janvier 2016 - 20:17:44

Avulsed - Ritual Zombi

Au top les espagnoles !
Malgré tout, dommage qu'ils axent autant sur certains pics trop mélodiques, surtout quand droit derrière ils te balancent des coups de marteaux derrière la nuque avec ces gros riffs baveux et à l'ancienne. C'est pour ça que je l'aime cet opus...