| La démo était excellente, plus crade et rampante, mais cet album est une sacrée surprise par rapport à leur dernier mini qui était vraiment générique pour le coup et qui a pourtant été bien accueilli par la plupart ici. Je ne comprends pas trop... |
| Quand je pense qu'il y a encore quelques années, quand on postait du Mortician sur les forums, on se foutait de ta gueule. Et je ne parle même pas du goregrind : tu avais le malheur de poster du LDOH ou du Lymphatic Phlegm : 1- tu avais un avertissement à cause de la pochette 2 - tu avais trois pages de posts moqueurs du genre " c koi c'nom débile !" c koi c'te merde !"
3 - tu répondais, ça dégénérais et tu te faisais foutre dehors parce qu'on te prenais pour un troll. haha ! |
| Orileus dit :
PPF :
Cruciamentum - Charnel Passages J'ai le cul entre deux deux chaises avec ce skeud, c'est bien exécuté, de bonnes idées, mais pourtant je rentre pas vraiment dedans. Le problème c'est que c'est une redite, en moins bien, de leur Taf sur "convocation of crawling chaos". Mais ça c'est toujours le problème des jeunes groupes qui ont sortie une tuerie dès leur démo...C'est toujours du Incantation-worship musicalement, avec l'apport de synthé du meilleur effet de temps à autres. Un cd sympa, mais peut être que mon attente était trop forte. |
| Rossbaycult dit : Quand je pense qu'il y a encore quelques années, quand on postait du Mortician sur les forums, on se foutait de ta gueule. Et je ne parle même pas du goregrind : tu avais le malheur de poster du LDOH ou du Lymphatic Phlegm : 1- tu avais un avertissement à cause de la pochette 2 - tu avais trois pages de posts moqueurs du genre " c koi c'nom débile !" c koi c'te merde !" 3 - tu répondais, ça dégénérais et tu te faisais foutre dehors parce qu'on te prenais pour un troll. haha ! |