Death Metal >> Before the Age of Death (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Janvier 2016 - 20:19:16

Bah, moi j'y vais de temps en temps. J'y touche pas grand chose mais je trouve que ça vaut le crochet.

Mercredi 27 Janvier 2016 - 20:28:21

citation :
widomar dit :
Avulsed - Ritual Zombi
Au top les espagnoles !
Malgré tout, dommage qu'ils axent autant sur certains pics trop mélodiques, surtout quand droit derrière ils te balancent des coups de marteaux derrière la nuque avec ces gros riffs baveux et à l'ancienne. C'est pour ça que je l'aime cet opus...

Je l'ai beaucoup écouté cet album. Vachement addictif. Et j'ai trouvé plutôt amusant ce clin d’œil à Repulsion. Ils ont pas peur de payer leur tribut aux anciens. Y a un EP qui est sorti depuis [2015] - Altar of Disembowelment. J'ai pas accroché à celui-là par contre. Je sais pas à quoi ça tient. Je crois même que j'ai trouvé ça un peu chiant.

Avulsed : autolink href=Disembowelment title="Avulsed : autolink href=" border="0">

Mercredi 27 Janvier 2016 - 20:51:38

Moi Avulsed j'adore, j'ai pas encore écouté le dernier à part un extrait sur youtube que j'ai trouvé franchement excellent :

Quelqu'un a déjà commandé chez Xtreem Music ?

Mercredi 27 Janvier 2016 - 21:46:49

En ce moment : Hate Eternal - Infernus

Brutal et jouissif, ce dernier opus de la bande à Rutan est pas là pour faire dans la dentelle, il t'écrase la gueule comme un 38 tonnes lancé à pleine vitesse ! Et putain on en redemande !

Mercredi 27 Janvier 2016 - 21:52:49

Jamais commandé chez Xtreem Music mais si c'est pour le CD de Avulsed, tu peux le choper sur Discogs via le label "Hammerheart Records". Le mec est fiable et est moins cher.

Mercredi 27 Janvier 2016 - 22:23:28

J'ai vu qu'il y'avait un combo t-shirt+CD sur Xtreem je me laisserai bien tenter, j'ai regardé sur Discogs je l'ai trouvé mais pas chez Hammerheart Records par contre.
Et je comprends pas sur Discogs ils l'ont en vinyle mais pas chez Xtreem.

Je vais faire une p'tite commande chez Xtreem je verrai bien ce que ça vaut.

Mercredi 27 Janvier 2016 - 22:58:17

Impaled - Mondo Medicale

C'est Gore et c'est rapide.
Pas besoin de réfléchir des heures

Mercredi 27 Janvier 2016 - 23:18:39

Sacrophobia - Dark Requiems

Compil Xtreem de 2015 de tout ce qu'a sorti ce groupe de death obscur espinguoin, à savoir deux démos et un split + quelques lives de morceaux inédits. Comme d'hab, c'est inversement chronologique dans l'ordre des pistes, un truc qui m'énerve car si on veut capter l'évolution, faut commencer par la fin. Bref, la démo de 91, du gros death primitif et raw dans l'esprit 80's, la démo de 92, gros progrès et davantage dans une veine swedish 90's. Bon, c'est pas ouf comme death, pas la perle oubliée quoi, mais c'est Brutal, sale et ça intéressera les archéologues du genre qui passeront outre l'hideuse cover de crotte. Le gratteux ira rejoindre Avulsed en 94...

Ecoutable ici : https://xtreemmusic.bandcamp.com/album/dark-requiems

Jeudi 28 Janvier 2016 - 08:11:43

Blood reaping-" feasting the weak" ce matin pour aller au Taf de la balle!

Jeudi 28 Janvier 2016 - 08:17:46

Pour Avulsed ça me botte bien de le commander aussi car le clip Youtube m'a bien plus puis Avulsed c'est trop bon!