Cinquième cercle Inscrit le : 11-09-2008
Une boite à rythme surtout. Autant sur les parties lentes ça peut prêter à confusion, mais sur les accélérations c'est assez audible.
PPF :
Cruciamentum - Charnel Passages
J'ai le cul entre deux deux chaises avec ce skeud, c'est bien exécuté, de bonnes idées, mais pourtant je rentre pas vraiment dedans. Le problème c'est que c'est une redite, en moins bien, de leur Taf sur "convocation of crawling chaos". Mais ça c'est toujours le problème des jeunes groupes qui ont sortie une tuerie dès leur démo...C'est toujours du Incantation-worship musicalement, avec l'apport de synthé du meilleur effet de temps à autres.
Un cd sympa, mais peut être que mon attente était trop forte.
Cinquième cercle Inscrit le : 22-01-2015
Pourtant dans ce style de Death Rampant occulte, je ne vois pas beaucoup de concurrents qui soient au-dessus, et je veux bien que vous balanciez les noms des groupes qui ne soient pas génériques dans ce style! Ça m'intéresse vraiment!
Second cercle Inscrit le : 14-11-2010
S'il était sorti en 2014, je ne pense pas que cet album serait passé devant Incantation, Dead Congregation ou encore Lvcifyre. Après c'est clair que dans le style, c'est assez remarquable et bien pour cette raison que je l'ai foutu dans mon top. Je préfère tout de même Convocation of Crawling Chaos.
Cinquième cercle Inscrit le : 11-09-2008
Goatphoenix dit :
Pourtant dans ce style de Death Rampant occulte, je ne vois pas beaucoup de concurrents qui soient au-dessus, et je veux bien que vous balanciez les noms des groupes qui ne soient pas génériques dans ce style! Ça m'intéresse vraiment!
Dans le style Death occulte, je préfère un Witchrist ou Temple Nightside.
Charnel Passage je rentre pas vraiment dedans, la Prod un poil trop propre peut être, il me manque un truc pour pleinement adhérer.
Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2014
C'est pas une liste de noms qui fera de ce disque un incontournable dans mes écoutes. Je me suis ennuyé durant ses écoutes. Dead Congregation enterre totalement ce disque et ce groupe.