Death Metal >> Before the Age of Death (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Janvier 2016 - 20:10:41

En parlant de Cannibal Corpse, le groupe fera un concert le 3 mai (unique date en France pour l'instant normalement) avec Krisiun et un autre groupe.

Ne connaissant que très peu Krisiun je commence avec le dernier en date qui envoi bien, est ce que vous avez d'autres albums a conseiller en particulier ?

Krisiun - Forged in Fury

Dimanche 24 Janvier 2016 - 20:24:40

Krisiun j'ai quelques albums, le dernier j'étais un peu déçu, je te conseillerai Assassination, Works of Carnage, Conquerors of Armageddon et The Great Execution.

Dimanche 24 Janvier 2016 - 20:29:50

Je connais pas toute leur disco mais je suis vraiment pas fan des derniers albums. Par contre je te conseille  les 3 premiers et en particulier "Apocalyptic Revelation"

Dimanche 24 Janvier 2016 - 20:56:40

Voilà.
Je n'aurais pas dit mieux.

Dimanche 24 Janvier 2016 - 21:00:38

Mon préféré c'est le premier, Black Force Domain, le plus bestial! Putain de skeud!

Dimanche 24 Janvier 2016 - 21:42:07

Les trois premiers Krisiun indispensables ouais, dans leur période récente, plus moderne, AsssiNation démonte tout aussi. Le dernier je ne l'ai même pas acheté, les extraits que j'ai écouté ne font pas envie.

Dimanche 24 Janvier 2016 - 23:09:01

Le Apocalyptic Revelation, il dégomme !

Et aujourd'hui, deux tueries de l'année 2015, directs et sans concessions !

Nex Carnis - Obscure Visions of Dark

En provenance d'Iran, l'embargo à peine levé que les mecs nous envoi une bonne grosse bombe de death à la Sinister en travers de la gueule avec du riff à foison en témoigne le terrible Dissolution in Vortex of Sanity et sa redoutable montée en puissance ! La grosse surprise de fin d'année !

Suivi de : Cut Up - Forensic Nightmares

Du Death simple et direct qui cogne où il faut, comme il faut et qui t'apprend ce que c'est que le death Metal !
Du Vomitory, par des mecs de Vomitory, pour les fans de Vomitory

Lundi 25 Janvier 2016 - 09:25:56

citation :
puma333 dit :
En parlant de Cannibal Corpse, le groupe fera un concert le 3 mai (unique date en France pour l'instant normalement) avec Krisiun et un autre groupe.

Ne connaissant que très peu Krisiun je commence avec le dernier en date qui envoi bien, est ce que vous avez d'autres albums a conseiller en particulier ?

Je les trouve excellents les deux derniers Krisiun. 

C'est sûr qu'ils se sont éloignés de leur death apocalyptique, Bestial et chaotique, mais c'est pour gagner en noirceur, en efficacité, en haine froide et inexorable.

Sinon je te conseillerai "AssassiNation", "Conquerors of Armagedon" et le terrifiant "Black force domain".

Morgoth - Ungod (2015)

http://www.centurymedia.com/media/news/large/635581163793367821.jpg

Une belle surprise de l'année passée, le retour des vétérans allemands à des considérations bien plus death.

Un death de tradition d'ailleurs, servi par des vocaux arrachés et des riffs terriblement efficaces ("Voice of slumber").

Si je ne m'abuse, ils seront en tournée avec le grand Incantation au mois d'avril.

Lundi 25 Janvier 2016 - 15:29:56

citation :
scotch dit :

citation :
puma333 dit :

Je les trouve excellents les deux derniers Krisiun. 

C'est sûr qu'ils se sont éloignés de leur death apocalyptique, Bestial et chaotique, mais c'est pour gagner en noirceur, en efficacité, en haine froide et inexorable.

Pour moi c'est totalement l'inverse, noirceur et efficacité y'a plus rien de tout ça, c'est devenu un groupe de death comme il y'en a des tonnes mou de la bite sans aucune haine, quelle déception franchement.

Lundi 25 Janvier 2016 - 16:21:58

En ce moment : Grave Ritual - Morbid Throne

Il bute bien cet albums des ricains ! Du très bon Incantation Worship, sombre et occulte à souhait !