Death Metal >> Before the Age of Death (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Janvier 2016 - 02:50:40

citation :
brutaltof dit :
@TheGrimReaper: Excellent ce Sickening. Moi, je l'aime tellement que je l'ai mis en tête de mon top death 2015.

Exocrine - Unreal Existence
En ce moment il tourne en boucle. Certes, c'est moins velu que Sickening mais ça envoie bien quand même.

Bah je crois qu'il va passer en tête de mon top tout court, putain la raclée que j'ai pris, je ne pensais pas dire ça un jour mais je crois que ça surpasse tout ce que j'ai pu écouter jusqu'à présent même les premiers Suffocation qui étaient pour moi le top du top depuis je ne sais combien d'années.
Franchement je ne m'en remet pas.

J'écouterai Exocrine merci de la suggestion.

Dimanche 24 Janvier 2016 - 06:16:33

Amputated : Gargling With Infected Semen (2006)

Brutal death très inspiré par les tous débuts de Severe Torture; donc un gros mélange entre Cannibal Corpse et Deeds Of Flesh. Avec Ollie de Desecration !
C'est simple, efficace et surtout ça saigne. Pas besoin d'autre chose dans le death metal.

Dimanche 24 Janvier 2016 - 11:24:18

Pour ma part c'était la pochette de TOMB of the Mutilated, ma mère a fait une drôle de tête en la voyant... ce que je peux comprendre allez, pour la peine je me l'envoie.

Cannibal Corpse - TOMB of the Mutilated

Dimanche 24 Janvier 2016 - 11:28:02

citation :
Rossbaycult dit :

Brutal death très inspiré par les tous débuts de Severe Torture; donc un gros mélange entre Cannibal Corpse et Deeds Of Flesh. Avec Ollie de Desecration !
C'est simple, efficace et surtout ça saigne. Pas besoin d'autre chose dans le death metal.

Il est terrible ce premier album d'AMPUTATED! Tu sais ce que vaut le suivant, Wading Through Rancid Offal?

Dimanche 24 Janvier 2016 - 15:13:41

Je ne l'ai pas le suivant; la participation du groupe à une télé-réalité (même si c'est marrant) m'avait un peu refroidi à l'époque. Mais à ce que j'en ai écouté, il reste dans l'esprit du premier mais plus slammisant.

Par contre, le troisième est vachement différent. Scotch l'a, il me semble, il pourra mieux en parler, mais c'est devenu un death Brutal beaucoup plus traditionnel. Ils ont essayé de faire le même virage que Prostitute Disfigurement.

Dimanche 24 Janvier 2016 - 15:16:26

Ok merci, si c'est plus slammisant, pas dit que ça me branche.

Dimanche 24 Janvier 2016 - 15:29:39

Quoi , T'aimes pas le slamming guttural Brutal death Metal ?

Dimanche 24 Janvier 2016 - 15:32:34

Non c'est trop violent pour moi!

Dimanche 24 Janvier 2016 - 16:06:01

citation :
Merengue dit :
Pour ma part c'était la pochette de TOMB of the Mutilated, ma mère a fait une drôle de tête en la voyant... ce que je peux comprendre allez, pour la peine je me l'envoie.

Qui, ta mère ?

Dimanche 24 Janvier 2016 - 16:41:52

citation :
Rossbaycult dit :

Très sympa j'aime beaucoup.

citation :
Merengue dit :

Mon préféré de Cannibal Corpse, je l'ai en vinyl picture disc :