| brutaltof dit :
@TheGrimReaper: Excellent ce Sickening. Moi, je l'aime tellement que je l'ai mis en tête de mon top death 2015.
Exocrine - Unreal Existence En ce moment il tourne en boucle. Certes, c'est moins velu que Sickening mais ça envoie bien quand même. |
allez, pour la peine je me l'envoie.
| Rossbaycult dit :
Amputated : Gargling With Infected Semen (2006) Brutal death très inspiré par les tous débuts de Severe Torture; donc un gros mélange entre Cannibal Corpse et Deeds Of Flesh. Avec Ollie de Desecration !
C'est simple, efficace et surtout ça saigne. Pas besoin d'autre chose dans le death metal. |
| Merengue dit : Pour ma part c'était la pochette de TOMB of the Mutilated, ma mère a fait une drôle de tête en la voyant... ce que je peux comprendre allez, pour la peine je me l'envoie. Cannibal Corpse - TOMB of the Mutilated |
| Rossbaycult dit :
Amputated : Gargling With Infected Semen (2006) Brutal death très inspiré par les tous débuts de Severe Torture; donc un gros mélange entre Cannibal Corpse et Deeds Of Flesh. Avec Ollie de Desecration !
C'est simple, efficace et surtout ça saigne. Pas besoin d'autre chose dans le death metal. |
| Merengue dit :
Pour ma part c'était la pochette de TOMB of the Mutilated, ma mère a fait une drôle de tête en la voyant... ce que je peux comprendre allez, pour la peine je me l'envoie.
Cannibal Corpse - TOMB of the Mutilated
|