Death Metal >> Before the Age of Death (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Janvier 2016 - 12:39:02

MOCKERY - ...on the Slab (2003)

BRUTAL DEATH Gore espagnol de fils de pute! La pochette qui tue (également sur le premier Carnivorous Vagina sorti la même année) représentative du contenu bien puant du cd! Ce disque c'est un peu comme si les débuts de Suffocation se faisaient fister par du MORTICIAN! Putain d'ambiance putréfié avec des nappes glauques et des samples de cris de putes sous la lame de Myers, un son grassouillet putain de compact et des vocaux profond comme la gorge de Tori Black! TUERIE Gore pour détraqué! EXCELLENT!

Samedi 23 Janvier 2016 - 13:52:46

citation :
darckben dit :  la réédition de l'ultime Decameron dans le courant de l'année (chez The Crypt normalement).

Merci pour l'info

Samedi 23 Janvier 2016 - 16:57:22

Brutal Death italien ( Florence ) autant dire que ça ramone bien, ça tabasse sec attention les dents.
Je n'achète plus que des vinyles depuis quelques années à quelques exceptions près, comme pour ce " The Beyond " que je me suis commandé en version CD avec le T-shirt bien entendu, comment passer à coté de cet artwork magnifique ?

C'est tellement bon que je leur ai filé un peu de pognon en plus, 22 euros le T-shirt + le CD c'est cadeau, j'ai lâché 30 boules plus 7 euros de frais de port, grand seigneur que je suis.

Samedi 23 Janvier 2016 - 20:30:28

Death - Spiritual Healing

Classique de chez classique.

Samedi 23 Janvier 2016 - 22:16:57

me souviens de la réaction de mon père quand il a vu cette pochette........il avait trouvé ça tellement Malsain qu'il s'est barré de ma chambre.

Samedi 23 Janvier 2016 - 22:29:44

Celle de Spiritual Healing ?

Samedi 23 Janvier 2016 - 22:37:44

Moi la première fois que j'ai fait péter du Slayer dans ma chambre je me suis fait éclater par mon père.

Samedi 23 Janvier 2016 - 23:03:29

@ merengue > oui. Mais mon père souffrais d'une Psychose de persécution.Malheureusement pour lui son fils adorait le death Metal et les films d'horreur douteux........

Dimanche 24 Janvier 2016 - 00:55:38

Moi c'est quand ma mère à vue la pochette de Butchered At Birth ( parce que bien sûr j'avais fais exprès de bien la mettre en évidence ) qu'elle a essayée de comprendre et que j'ai essayé à mon tour de répondre au sens de son interrogation ..

Autopsy - The Headless Ritual

Sympa cet album, ça ne révolutionne rien mais ça fait son boulot et il y en a assez . Bien agréable à l'écoute.   

Dimanche 24 Janvier 2016 - 02:17:32

@TheGrimReaper: Excellent ce Sickening. Moi, je l'aime tellement que je l'ai mis en tête de mon top death 2015.

Exocrine - Unreal Existence
En ce moment il tourne en boucle. Certes, c'est moins velu que Sickening mais ça envoie bien quand même.