Death Metal >> Before the Age of Death (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Janvier 2016 - 15:18:26

Mercredi 20 Janvier 2016 - 15:23:25

Ah bah voilà. Je l'ai pas trouvé sur Google, bizarre.
Bref, il est à 22 balles le As Serenity Fades.

Mercredi 20 Janvier 2016 - 15:31:18

Adipocere ou la distro la plus chère du monde...

Mercredi 20 Janvier 2016 - 15:37:17

Khthoniik Cerviiks - SeroLogiikal Scars

Tu prends Altars of Madness mélangé aux dissonances de Adversarial avec un soupçon de black et voilà, par contre difficile de rentrer dedans, y'a de bons passages mais je sais pas encore si j'aime ou pas.

Mercredi 20 Janvier 2016 - 17:16:16

Unbreakable Hatred - Ruins

Très bon album de Brutal death technique sorti l'année dernière, très très accrocheur, ils en foutent pas partout c'est maitrisé à la perfection.

Mercredi 20 Janvier 2016 - 17:41:33

Yep et très bon défouloir sur scène à chaque fois ce groupe ! Du bon Dying fetus/ Misery Index Worship fait avec conviction.

Mercredi 20 Janvier 2016 - 20:51:31

J'avais vraiment pris ma claque en 2011 sur le premier. Il a tourné je sais pas combien de fois...
L'effet de surprise est plus là pour celui-ci, mais ça reste de bonne facture ouais !

Mercredi 20 Janvier 2016 - 21:06:51

citation :
infestuus dit :

Khthoniik Cerviiks - SeroLogiikal Scars

Tu prends Altars of Madness mélangé aux dissonances de Adversarial avec un soupçon de black et voilà, par contre difficile de rentrer dedans, y'a de bons passages mais je sais pas encore si j'aime ou pas.

Pris par curiosité, en concert c'était pas mal. Le guitariste se touche mais moi c'est pas mon truc, trop trop dissonant je trouve ça un peu dommage.

Mercredi 20 Janvier 2016 - 21:08:07

citation :
darckben dit :
J'avais vraiment pris ma claque en 2011 sur le premier. Il a tourné je sais pas combien de fois...
L'effet de surprise est plus là pour celui-ci, mais ça reste de bonne facture ouais !

La même avec en plus le soulagement de voir qu'ils ne se sont pas ramollis en voulant brasser large dans le sillon du death techno-mélodico-prog.

Sinon pour ce qui est de mon écoute actuelle :

Horrendous - Anareta

Se bonifie au fil des écoutes, et sacrément...

Mercredi 20 Janvier 2016 - 21:21:47

Sepulchral Zeal - Open

Cette démo elle tue! C'est pour moi une des meilleures sortie Death Metal de l'an passé. Sorti tout droit d'Allemagne, ça distille un Death Metal d'une noirceur et d'une opacité impénétrable. Les compositions sont fouillées, les parties lentes avec un magma ambiant en fond sonore sont terriblement occultes et apportent un côté taré à ce Death Metal abyssal. Sur le premier titre, "Open, Ye Core", y a des passages qui me font penser à l'album sorti en 2012 par leurs compatriotes d'Alchemyst. Pour être un peu plus explicite, ceux qui aiment la démo de Cruciamentum, les débuts de Necros Christos ou encore le côté le plus Death Metal d'un Antediluvian seront terrassés par cette démo.

https://www.youtube.com/watch?v=k8vzQrdleZc